Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je vous lève mon chapeau!
lsabelle
Messages 710 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je veux juste féliciter ceux qui continu à répondre aux questions malgré que l'on n'accumule plus de points (dans nos comptes) depuis plusieurs jours!
Vous êtes vraiment des bons samaritains!
C'est gentil de votre part et je voulais juste souligner votre gentillesse!
Merci!
Vous êtes vraiment des bons samaritains!
C'est gentil de votre part et je voulais juste souligner votre gentillesse!
Merci!
18
Meilleure réponse
-
Les points inutiles montent quand même !
Et ça passe le temps, mon chat est tanné de se faire flatter.
Et Lonut du service à la clientèle à répondu à Jack, voir l'image, que nous n'allions pas perdre nos points. Les paris sont ouvert, quels sont les cotes à Vegas la dessus d'après vous ?9
Réponses
-
Je pense qu’il y des personnes que ne sont pas trop intéressé par les points8
-
Quoi?? Il a des points si on répond à des questions!!!8
-
Blackpo le Whizz a répondu a la question de Frederick. J’ai seulement copier sa réponse sur ma question8
-
Pardon Jack, et les chances d'avoir nos points d'après vous ?8
-
Bonjour Isabelle, j'y ai pensé moi aussi, mais ça devrait être facile pour Fizz de nous remettre nos points parce qu’on constate que sur le forum les points sont toujours comptabilisés. Merci9
-
Honnêtement aucun idée 50/508
-
J’ai beaucoup participé pour atteindre le niveau 3 et débloquer une case. Après coup, je me suis dit que j’avais travaillé très fort pour 1$.
C’est le fun ramasser des poins, mais ça ne peut pas être bien longtemps la seule motivation pour participer.8 -
Oui les points c'est important mais au nombre de "j'aime'' ou de réponses qu'il faut donner ... ça peut être très long !
Si je connais la réponse a des questions, j'y répond sans même penser aux points ... mais je ne connais pas souvent la réponse loll6 -
C'est à 100% que nous obtiendrons nos points.6
-
Ses le fun répondre au gens et les aider mais en même temps tout le temps qu’on met dessus sa ses agréable de pouvoir accumuler ses points pour des récompenses !!7
-
@Blackpo, tout comme Fizzy, moi aussi je suis pas mal convaincue que nous aurons nos points.
@Phane, c'est vrai qu'a bien y penser, moi aussi je ne reponds pas tant pour les points, je réponds surtout quand je pense que je peux aider, ou une situation que je connais, ou même juste pour rigoler parfois...
Mais bon, quand même, je pense que j'avais envie de vous dire que je vous trouve ben bon! Hihihi! ^-^6 -
Si nous les avons pas je trouve ça vraiment dommage mais bon nous pouvons rien y faire.4
-
Mais il y DEUX Isabelle! Et les deux sont geek 1/5. Je vais devoir être plus attentive au feu camp et au chiwawa2
Cette discussion a été fermée.