Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je voudrais payer ma facture pour une année entière en une seule fois?

Max2706
Max2706 Messages 1 ✭✭
J’aimerais payer la ligne de mon fils une fois pour toute l’année... est-ce que c’est possible?

Meilleure réponse

Réponses

  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Non se n’est pas possible!!
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    Malheureusement vous devez payé part mois. Mais vous pouvez toujours versé le montant total de tous vos mois sur votre carte de crédit. C'est une sujection que je vous propose.
    Bonne chance et bonne journée à vous tous
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Bonjour Max2706
    Vous pourriez vous acheter une carte de crédit prépayée au montant pour 1 ans et l'utiliser uniquement pour votre compte FIZZ et ainsi vous l'auriez pas de surprise de paiement qui ne passe pas ... mais n'oubliez pas de vous mettre in rappel dans 1 ans pour remettre de l'$$ dans votre carte prépayée.
    Finalement, je ne sais pas si vous le savez mais si nous vous avons aidé et que vous avez eu réponse à votre question, si vous voulez fermer la discussion... vous avez juste à selectionner la réponse qui vous a été le plus utile.
    Bonne fin de journ?e
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    il serait possible de transférer le montant d'une année sur une carte prépayée visa et laisser le payement y être prélevé chaque mois.
Cette discussion a été fermée.