Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi les coeurs restent noirs quand j'essaie de faire des eloges(kudo)?Meme connecte je ne peux pas participer aux discussion en faisant des kudo ou voyant les reponses d…
-
Mode de paiementBonjour.a tous je viens de faire mise a jours de ma carte de Crédit de hier 23h. Malgré cela le pai…
-
Où trouver la facture de ma carte SIM ?Bonjour, Je souhaiterai trouver la facture de ma carte SIM. J'ai cherché un peu partout, et je ne …
-
Me désabonner, ça se fait instantané?Bonjour, Je suis sur le point de me désabonner de Fizz internet. J'ai vu comment procéder, c'est as…Meilleure réponse✓ Fermé gabrielle G. #17205 13 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Qulbut
-
Merci pour la pause sur le forumJe suis certain que FIZZ a remarqué.
-
Est-ce possible de changer de la page Foire aux discussions vers son profil en ligne.?À chaque fois que je veux aller sur mon profil quand je suis dans la foire à discussion je dois me …
-
Aujourd'hui, merci de référer systématiquement au service à la clientèle.Le but est de passer un message a FIZZ pour qu'il améliore leur service client.
-
J'ai 2 lignes avec vous et je souhaite en annuler uneJe veux juste pouvoir parler avec une personne
-
Comment faire réagir Fizz? Je suggere que le top 100 ne réponde a aucune questions sur le forum pourC'est sans doute un peu dur mais si Mike, Blackpo, Fling, et les autres ne réponde plus, le service…
-
Merci Mike ! Pas de service demain...Si Mike ne répond pas demain, c'est en support a notre demande! Merci https://communaute.fizz.ca/qu…
-
Comment ont fait pour enregistrer les préférences de communication?Je veux modifier mes préférences de communication de mon compte. Dans la section l’expérience compl…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 3 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Sylvieb
-
je suis niveau 2 depuis bientôt 6 mois quelqu’un peut m'expliqué?sa fais donc 6 mois je suis niveau 2 et toujours pas de nouvelle y a til une facon d'obtenir des po…
-
Est-ce que d'autres ont encore des bugs d'affichage dans la page des primes de référence?Est-ce que d'autres ont encore des bugs d'affichage dans la page des primes de référence? J'ai bien…
-
Réponse d'un Whizz à ma question d'hierBonsoir, Je voulais juste vous transmettre la réponse que j'ai reçue a mon post d'hier: "A…
-
Comment gagne-t-on des points de récompenses ?Bonjour, Je vois quelques badges dans la partie récompense, mais comment savoir ce qu'il faut faire…Meilleure réponse✓ Fermé Charles-Antoine D. #21605 1 vue 1 réponse 16 points Dernier message par Qulbut
-
Est-ce possible de changer mon code de référence ?J'aimerais changer mon code de référence : au lieu de "FEOVJ" mettre "CLEM2020"…
-
Est ce qu'on peut payer notre facture en mettant l'argent dans notre portefeuille?Bonjour, est ce que c'est possible de mettre l'argent dans le portefeuille pour ensuite payer notre…
-
À quoi servent les "point" (récompenses) accumulés dans le forum ?À quoi servent mes récompenses dans le forum ? Est-ce que ceux-ci sont transformé en rabais sur mon…Meilleure réponse✓ Fermé Clémentine D. 94 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Laurent S. #20268
-
vais je perde mes donner accumuler de 7,2 g?j'ais une carte sim fizz activer et j aimerais transférer le numéro de rogers a fizz et pas perdre …Meilleure réponse✓ Fermé Denis P. 35514 3 vues 3 réponses 14 points Dernier message par frederick M. #16978
-
j'ais une carte sim fizz activer transférer le numéro de rogers a fizz pas perdre le 7,2g de donnéej'ais une carte sim fizz activer et j aimerais transférer le numéro de rogers a fizz et pas perdre …
-
Quel note sur 10 donnez vous à Fizz pour son absence de réponse à propos de nos points non reçu dansJe leur donne -1000 sur 10 et c'est parce que je suis généreux aujourd'hui ! Aucune réponse, même …
-
J’ai été débité 2 fois du même montant $25.36 le 3 avril par Fizz. Pouvez vous ne pas prendre le paiJ’attends une réponse de votre part
-
Pas contente. Très très très difficile de vous contacter. Je ne voie pas votre bulle de clavardage?J’au Été débité deux fois le 3 avril sur ma carte de crédit et pas capable de vous rejoindre
-
Cadeau de bienvenue manquant ...?Bonjour, Je me suis abonner à fizz il a 3 jours et mon cadeau de 500 meg est manquant et est inscr…
-
Whizz?? Pourriez-vous s'il vous plait, par respect, nous répondre? Allons nous récupérer les pointsJe m'essaie! Très chers Whizzs? Les membres de la communauté qui, disons le, font un très bon …