Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire réagir Fizz? Je suggere que le top 100 ne réponde a aucune questions sur le forum pour
GT_PQW34
Messages 792 ✭✭
dans Mon compte Fizz
C'est sans doute un peu dur mais si Mike, Blackpo, Fling, et les autres ne réponde plus, le service comprendra peut-etre que nous méritons, comme tout les clients, un service de qualité. Meme s'il n'est que exclusivement en ligne.
Merci de votre patience et comprehension!
Merci de votre patience et comprehension!
20
Meilleure réponse
-
Il faudrait que ça dure plus qu'une journée pour que ça les fassent réfléchir sérieusement.4
Réponses
-
Je devrais suivre un traitement de désintoxication14
-
Isabelle, MichelP, Sébastien, Gato...11
-
Mike, Tu pourrais suivre, mais sans réponse... Moins dur comme desintox...11
-
Ou simplement répondre...Bla bla bla.. Merci pour votre compréhension...lol10
-
Si une certaine personne le fait je vais embarquer.
Et quand je vais me rendre au bonus de 1G pour les données Mobile je vais être pas mal moins actif. Je serais probablement près de mon but si j'avais eu les points dans mon compte ces 2 dernières semaines. J'ai fait 20,000 points le mois passé sti ...
Pour la réponse qu'isabelle a eu hier du service à la clientèle, c'est bien de leur part mais si ils avaient été plus rapide à nous répondre on se serait probablement moins énervé. Quand on téléphone à un service à la clientèle et qu'ils ne répondent pas on a le droit de ne pas aimer cela.
Et comme on semble tous être non enclin à poser nos questions au service à la clientèle car la plupart de nous avons vécu de très mauvaise expérience avec ce processus, là on a passé par le forum pour avoir notre réponse et c'est plus que normal vu le nombre de personne impliquée.
Qui aime taper pendant une demi heure pour leur expliquer les détails de notre problème. Très souvent en plus de nombreuses personnes on fait la même démarche avant nous et ils font comme si c'était la première fois qu'il en entendait parler.11 -
Moi j'embarque! (Je débarque )
Sans problème. Une semaine! Ou deux... Peut-être trois!
Ciao! ^-^12 -
-Réponse supprimée que l'on ne peut plus supprimer-7
-
Bonjour,
Pour pouvoir leur dire une suggestion aller sur Face Book et rechercher le groupe Fizz et lorsque
vous êtes membre vous pouvez communiquer avec eux sur messenger .
Si vous aimez ma réponse mentionné que c'est la meilleur réponse5 -
Bonjour Mike.
J'aimerais savoir si tu est partant.
Si tu pense que des usagés ont une importance.
Tu représente presque a toi seul le service a la clientèle. Mais personne ne veut te brusquer.
Bonne journée10 -
Gilles, demain je prendrai off11
-
Merci Mike.
Je pense que tout le monde suivra ton exemple!
Et qui sait.... Fizz réagira si nous somme plusieurs et pour plusieurs jours8 -
On le fait dimanche juste ou plusieurs jours ?!6
-
Je vois mon nom... Je suis surpris d'être parmis les 13 premiers encore, après plusieurs semaines d'inactivité ou presque! Bon comme dit si bien lsabelle j'embarque (je débarque). À compter de demain. Ça ne sera pas trop difficile, avec le télétravail et le bébé, j'ai plus beaucoup de temps pour Fizz malheureusement. Mais je vous aime encore la gang! Lâchez pas!9
-
Gilles ton avis content pour nous ... nous te demandons d’etre patient )6
-
Ceci dis je ne veut pas faire l’**** du diable mais j’ai parlé avec un agent du service chez Videotron pour mon internet et aucune compréhension ni d’aide ... c’était aussi pourri ...5
-
Pourquoi faire?3
-
Gilles,
Je veux bien mais ne crois-tu pas que le coût des publicités que Fizz fait à la télé justifient ce forum d'entraide...
On épargne à un endroit et on dépense ailleurs.
C'est une réflexion comme ça.
En passant les points dans le système pour moi ne me font pas avancer depuis mars 2019. Je suis toujours au niveau 5.
Une petite cure de désengagement ne changera pas grand chose.2 -
Bonjour Gilles,
Je viens très rarement sur la foire aux discussions depuis plusieurs semaines et je m’interroge sur ce qui ce passe.
Est-ce que le service à la clientèle c’est détérioré?
Parce-qu’il n’a jamais été top notch!3
Cette discussion a été fermée.