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J’ai été débité 2 fois du même montant $25.36 le 3 avril par Fizz. Pouvez vous ne pas prendre le pai
odette D.
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’attends une réponse de votre part
8
Meilleure réponse
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Bonjour Odette,
Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que le paiement de votre forfait a été effectué une seule fois le 4 avril. Vous pouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
De plus, je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet.
Je compte sur votre collaboration et compréhension à ce sujet.
Bien à vous!
-Talida0
Réponses
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Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support pour obtenir un remboursement
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure1 -
Vous devez contacter le service à la clientèle tel que mentionné, car le paiement de mai sera tout de même prélevé selon toute probabilité.0
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Situation inacceptable!0
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