Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
j'ai passer de visa a mastercard mais pas moyen effacer la visa je fais comment svp?bonjour j'ai changer de carte de credit et j'ai voulu mettre ma nouvelle mais je ne suis pas capabl…
-
Comment faire pour fusionner mon compte résidentiel à mon compte mobile?J'ai deux comptes séparés (résidentiel et mobile) et je veux les fusionner. Comment faire?Meilleure réponse✓ Fermé Geneviève M. #1083 86 vues 6 réponses 14 points Dernier message par RodriR26
-
Comment Annuler mon abonnement ?Bonjour, je veux savoir comment annuler mon abonnement. Comme d'habitude, il est impossible de vous…
-
Séparer un compte-deux forfaits (mobiles) en deux comptesJ’ai un ado que l’année prochaine pourras avoir son autonomie (reste à son choix). Nous avons deux …
-
Est ce que le paiement d’un forfait donne des pointsJe me demandais lors du paiement de mon compte si ont obtient des points ?
-
Points accumulés dans la communauté resteront valides lors de l’activation de mon forfait?Je me suis inscrit hier dans la communauté avec l’intention d’apprendre davantage sur le modèle Fiz…
-
Nombre de cases bonus - une compte et deux forfaits mobilesSi je prends le choix d’une seule compte et deux forfaits cellulaires, je connais maintenant que le…
-
Comte utilisateur pour ce forum sans forfait activéJe connais quelqu’un qui n’est pas encore décidé de devenir client Fizz et aimerais interagir avec …
-
J'ai retourné mon modem et le traking indique que vous l'avez bien recu, pkoi j'ai recu mail qui indBonjour, J'ai retourné mon modem tel qu'indiqué par Fizz via Poste Canada et le numéro de tracking …
-
Je n'arrive pas a parler avec un agent ?Je n'arrive pas a parler à un agent ! Jai tout fait se que vous aviez ecris a d'autre personne ! F…
-
je ne peux reinitialiser mon mot de passe de mon compteil m est impossible de reinitialiser mon mot de passe de mon compte
-
Pas eu mon modem a la date prévue ou j'appelle??????Service a la clientèle c'est quoi le numéro?
-
Mon code de référence a été appliqué et minutes après disparuJ’ai vérifier dans mon profil que un nouveau client avait appliqué mon code de référence pour l’ouv…
-
Est-il possible d'avoir 2 numéros sur un même compte Fizz?je veux rajouter un autre numéro sur mon compte Fizz actuelMeilleure réponse✓ Fermé Ali T. #22367 61 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Mouhammad-Hadi
-
Comment faire pour interchanger une bonus?J’ai obtenu un deuxième bonus qui est meilleure de celle que j’avais activé. Que dois je faire pour…
-
Est-il possible d'arrêter le suivi d'une discussion à laquelle on a participé, dans la foire aux disJe suis intervenue une fois dans un fil de discussion et depuis, je reçois des alertes par courriel…
-
Échange de récompenses ?Bonjour, si j'échange une récompense de 1$ avec une récompense de 2$ est-ce que je perds ma récompe…
-
Données à donner - qui en a besoin ?Bonjour, J'ai deux blocs de 500MB à donner, écrivez-moi si vous souhaitez en bénéficier !
-
mon compte fizzje ne peux pas faire des modification
-
Badges non crédité.Je suis membre Fizz depuis presque 1 ans et je n'ai toujours pas reçu le badge de 6mois. Quelqu'un …
-
Paiement effectué, compte toujours bloquéBonjour, Nous avons 2 lignes à notre compte. Une des lignes est bloquée nous n'avons pas accès sur…
-
J'aimerais changer mon compte a une autre fournisseur, mais elle dit que ma compte Fizz es protégé,Enlever la protection de ma compte
-
je n’ai pas de LTE mais je peut appelé et texter, que dois je faire?L’icône de LTE n’affiche pas et je n’ai pas de LTE même si je suis supposer avoir 3G
-
Annuler prélèvement automatique sur mon compte bancaire?Bjr, comment faire pour changer la méthode de paiement pour un prélèvement non Automatique sur mon …Meilleure réponse✓ Fermé Said A. #21462 236 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Sonia C. #17538
-
Ce n'est pas une question, Je veux que vous désactivez la possibilité d'activer les données à partirJe veux que vous désactivez la possibilité d'activer les données à partir de mon appareil afin de m…