Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Comment puis-je obtenir le bonus de messagerie vocale gratuite ?Bonjour ! J'ai vu qu'il y a un bonus pour avoir la messagerie vocale gratuite. Pour le moment je n'…
-
Est ce possible d’accéder au compte avec seulement un numéro de téléphone ?Ma mère et moi voulons accéder a mon compte fizz mais nous n’avons pas créé le compte donc nous n’a…
-
Bravo à Mike et Fling!Félicitations à vous 2!
-
Ont mindique que jai recu ma carte sim il y a 7 jour mais aucune trace je veut men faire livrer uneOnt mindique que jai recu ma carte sim il y a 7 jour mais aucune trace je veut men faire livrer une…
-
Comment réactiver mon réseau ?Bonjour, J'ai mis à jour mon mode de paiement car j'avais perdu ma carte précédente. Cependant, le…
-
Courriel de vérification non reçu ?Je me suis fais un compte Fizz mais pas reçu le courriel de vérification que je dois remplir dans l…
-
Kudos redémarres à ZéroBonjour, Est-ce possible de ce faire retrancher des kudos? Aujourd’hui, tôt au matin j’avais une q…
-
Ouf, c'est compliqué avoir du service avec vous. Peut pas clavarder, appeler et on a même de réponseClavarder svp.Meilleure réponse✓ Fermé François G. 52938 11 vues 2 réponses 7 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Pourquoi obtiens t’ont 50 points pour meilleur réponse pour qu'après vous nous l’enlever c’est ridicPourquoi obtiens t’ont 50 points pour meilleur réponse pour qu'après vous nous l’enlever c’est ridi…
-
Comment communiquer avec FizzC'est pas croyable quand meme qu'il n'y ait pas une meilleure méthode de communication avec Fizz po…
-
Le Modem retrouné mais pas selon Fizz??J'ai placé mon modem a poste Canada et je recois une notice de la part de FIzz que je n'ai pas remi…
-
Canceller mon abonnement aucun serviceAucun service et rien fonctionne canceller trop tard je ma bonne à quelque feutre. Remboursement stpMeilleure réponse✓ Fermé Dan M. #22731 14 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Mourad M. #20306
-
Est-que il y a qulequ'un qui veut me référer pour avoir un bonnus?Je m'abonne pour la première fois, et je ne connais personne qui est sur fizz. Alors si qulqu'un v…Meilleure réponse✓ Fermé Simon D. 52869 1 vue 0 réponses 9 points Dernier message par Simon D. 52869
-
Mon nombre de données mobiles utilisées durant le mois présent ne s'affiche pas. Comment peut-on lesLes données mobiles que j'utilise durant le mois en cours ne s'affiche pas dans mon compte Fizz. J'…
-
J'ai dû changer de téléphone. Il est non compatible avec Fizz. Comment consulter ma messagerie vocalJ'ai un abonnement Fizz depuis quelques temps maintenant mais j'ai dû changer de téléphone suite à …Meilleure réponse✓ Fermé Emma D. #17282 58 vues 7 réponses 16 points Dernier message par SuperFizzeur
-
C’est possible d’annuler une commande et enlever la prime de référence appliquéEst-ce possible d’annuler une commande même quand un code de référence a été appliqué? Fizz à ouver…
-
Carte de crédit annulé, paiement de forfait hier, plus de réseaux. Quoi faire?Ma carte de crédit à du être changer pour cause de fraude. Je dois maintenant attendre environ 10 j…Meilleure réponse✓ Fermé Sophie J. #22651 2 vues 7 réponses 12 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Prime de référence en attente depuis février. Est ce que est normal?Prime de référence en attente depuis février. C'est la compte de mon épouse donc je suis sur qu'on…
-
Qui donne la meilleure réponse si ce n’est pas le demandeur de renseignements?Si la personne qui avait posé une question ne choisisse pas la meilleure réponse, c’est qui l’entit…
-
Est-ce que l'on peut enlever quelque choses des cases récompenses pour le remplacer?Est-ce que l'on peut enlever quelque choses des cases récompenses pour le remplacer?Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 12 vues 9 réponses 15 points Dernier message par Annick M. #1972
-
bulle de clavardage s'il vous plait?je souhaite parler a quelqu'un
-
Qu'est-ce qu'un Koodo?Qu'est-ce qu'un Koodo?
-
Changement de carte pour mon forfait cellulaireVotre site refuse de prendre ma nouvelle carte visa pour mon forfait de cellulaire. Il dit que j'ai…
-
Question pour les rabais récompenses!J'aimerais savoir si j'ai augmenté de niveau si les rabais d'internet sont additioné ensemble: Supp…