Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime de référence en attente depuis février. Est ce que est normal?

Options
Daniel L. 52795
Daniel L. 52795 Messages 1 ✭✭
Prime de référence en attente depuis février. C'est la compte de mon épouse donc je suis sur qu'on a fait plusieurs paiements jusque date

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,287 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Daniel,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Effectivement la prime de référence n'a pas été débloquée et appliquée sur votre forfait, c'est pour cela que je viens de remonter la situation auprès de notre équipe dédiée afin de corriger le tout. Une fois la situation résolue, vous serez contacté par courriel dans les meilleurs délais.
    Merci pour avoir signalé cet enjeu et pour votre compréhension.
    Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • LKBLAIS
    LKBLAIS Messages 79 ✭✭
    Options
    Perso j'ai expérimenté quelques délais avec l'octroi des primes de référence. Possible que ça dépasse les 2 cycles de paiement.
    C'est éventuellement arrivé, mais ça je peut pas nuire d'ouvrir un ticket avec le service à la clientèle de fizz.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Ce n’est pas normal, Fizz a des problèmes de retard pour l’obtention des primes de référence.
    Contactez le service clientèle pour réclamer vos primes. Ils ouvriront un ticket.
Cette discussion a été fermée.