Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Puis je retarder un paiment ?Suite au covid, j'ai de la difficulté a payer mon compte internet fizz. Si possible j'aimerais reta…Meilleure réponse✓ Fermé David S. 54895 66 vues 10 réponses 13 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Pourrais je svoir mon code PUK?Carte sim bloquée
-
Désengagement ?J'étais en échange universitaire de janvier à mai, maintenant je rentre en France, comment arrêter …Meilleure réponse✓ Fermé Mélanie T. #23749 1 vue 8 réponses 9 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Défilement affichage forum fonctionnelBonjour, Le problème de défilement des écrans d’affichage du tableau vient d’être résolu. Il y a 30…
-
J'ai donner deux fois 500 mg a ma fille et elle a rien reçu, tandis moi je ne les ai plus?Que dire de plus, ma question est clair.
-
J'ai été facturé le 27 Mai et finalement j'ai annulé mon forfait hier. Pourquoi cela est encore factJ'ai été mal dirigé par un de vos conseillers m'empêchant de faire le changement d'adresse. Ainsi, …Meilleure réponse✓ Fermé Julien B. 55019 1 vue 1 réponse 10 points Dernier message par Julien B. 55019
-
Vous m'avez chargé 28,12$ le 4juin pour quoi?svpJe ne comprend pourquoi vous m'avez chargé 28,12$le 4juin
-
Badge dinosaure - points récompensesBonjour, J’ai déjà un mois parmi la communauté Fizz avec un forfait actif, alors je me mérite ma pr…
-
Pourquoi vous (Fizz) venez de m’enlever tíos mes points d’aujourd’hui?Bonjour, Depuis aujourd’hui à minuit jusqu’à 07:30 j’avais cumulé 59 points (deux questions posés…
-
Croyez-vous que eu la pandémie a donné un coup de main pour mieux positionner Fizz dans le marché?Fizz étant une entreprise 100% en ligne à facilité l’accès aux services d’achat des plans mobiles e…
-
Pourriez-vous m'expliquer la catégorie "Objectifs" sur notre compte du forum? J'ai Apprenti 1/5, maiDésolé si cette question semble idiote, mais quand je clique sur mon compte du forum, j'essaie de c…
-
J'ai besoin d'un relevé des appels téléphoniques ?Je veux avoir un relevé téléphonique sur lequel figurent les lieux démissions et de réception des a…
-
Pourquoi les Whizz s'accordent sans arret la meilleure réponse ?Les Whizz ne devraient jamais au grand jamais avoir la meilleure réponse car ils nous font une comp…
-
Je ne peux pas ni recevoir de messages ni envoyer des messages textos?Je ne recois pas les textos et je ne peux pas non plus en envoyer, cependant dans mon forfait j ai …
-
erreur dans mon adress comment je peu la corrigerje veux corriger une erreur dans mon adresse
-
Ajout internet en mai absent en juin?J'ai modifié mon formait en mai pour la prochaine période de facturation et rien n'est changé. Je v…
-
J'ai besoin de données !!!?exceptionnellement, j'arrive à la fin de mes données !!! Un donneur ? Merci à l'avance
-
Transférer mon numéro et mon contrat vers une autre personne ?Bonjour, J'aimerai transférer mon numéro et contrat fizz vers une autre personne ? comment faire ? …
-
Il y a une différence de 30 minutes entre l’appel que je fais et l’heure donnée par la boîte vocale.J’ai fait l’appel à 20h53 et la boîte vocale disait que le message était arriver à 20h35
-
Y'a t'il une facon de ne pas toujours avoir a ce connecter a notre compte fizz!Y'a t'il une facon de ne pas toujours avoir a ce connecter a notre compte fizz! C'est tannant, je d…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 3 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Daniel C. 12579
-
compte fizz?j ai besoin de mon numéro de compte fizz pour transférer a telus. Je ne trouve pas ou trouver mon n…Meilleure réponse✓ Fermé samuel V. 49684 2 vues 5 réponses 3 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Plusieurs badges sont manquant à mon compteBonjour, Certains badges dont je suis sûr que je devrait bénificier n'ont pas été rajouté à mon com…
-
je n'ai pas recue ma carte sim est ce quelle est en route?J'ai pas recue ma carte sim est ce quelle est en route?
-
Je ne comprends pas pourquoi ma facture a changé de (39$ 8Go) à (50$ 6Go) ?Ma facture était toujours de 39$ avec 8Go, et maintenant je vois qu'elle a changé a 50$ malgré que …
-
compte toujours verrouille pas reçu de code / forfait pas changé même fait avant 48 hrs je me fizz pla semaine dernière j'avais reçu un courriel pour me dire que j'allais recevoir un code pour déverr…