Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Quoi faire avec Internet ?Trouver des réponses
-
Pourquoi pas capable de transférer mon compte chez telus avec mon numéro de compte Fizz?Telus dit que.mon numero de compte Fizz est invalide.
-
Comment peux ton voir le No d`activation que j`ai ecrit en activant ma carte SIM ?peux ton revoir les reponse pour activation
-
J'ai des problèmes d'appels de numéros ressemblant au mien, y a-t-il un "virus"?je reçois des appels de numéros débutant par les mêmes chiffres que le mien, certains me disent qu'…Meilleure réponse✓ Fermé Héloïse M. #23835 36K vues 6 réponses 13 points Dernier message par Marc C. #2566
-
J'aimerais recevoir ma facturation en détail et je ne trouve pas cette information dans mon compte.Les détails de ma facturation SVPMeilleure réponse✓ Fermé Bernadette M. #23836 65 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Sylvieb
-
Comment avoir accès à mon forfait internet après sa disparition de mon compte après avoir réinitialiJe change d'adresses et donc je devais l'inscrire dans mon compte pour faire installer mon modem à …Meilleure réponse✓ Fermé Frédérique P. #23830 16 vues 6 réponses 7 points Dernier message par Sylvieb
-
Pourquoi délais d'attente pour les Bonus trop lent?J'ai demandé d'activer un bonus ça fait persque 15 jours. Le statut est toujours en attente!Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed B. 5591 1 vue 4 réponses 10 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Vous n'avez pas déposé le 35$ de referencement. Ni a moi, ni a mon ami?Vous n'avez pas déposé le 35$ de referencement. Ni a moi, ni a mon ami? Lors de son installation, v…
-
Zone client ne marche pas ce matin?Bonjour, J’ai essayé de me connecter à mon compte client ce matin pour consulter mon solde de data…
-
la bulle de clavardage n'existe pas?On arrete pas de me dire que la bulle de clavardage doit etre utiliser.... elle n'existe pas!!!Meilleure réponse✓ Fermé Olivier G. 54964 11 vues 8 réponses 11 points Dernier message par SuperFizzeur
-
je veux canceller mes servicesProblème à tout les mois avec le service mobile mon téléphone fonctionne pas depuis 2 jour et votre…
-
bonjour.mon paiement de ma facture etait du le 20 mai 2020.fiz m'a charge 28.12 dollars le 4 juin rej.ai recu deux prelevement en l'espece de deux semaine
-
Problème de mise à jour des affichages sur le forum aujourd’huiBonjour, Depuis ce matin j’ai la difficulté à actualiser les informations sur le forum. Le tableau …
-
Puis je retarder un paiment ?Suite au covid, j'ai de la difficulté a payer mon compte internet fizz. Si possible j'aimerais reta…Meilleure réponse✓ Fermé David S. 54895 66 vues 10 réponses 13 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Pourrais je svoir mon code PUK?Carte sim bloquée
-
Désengagement ?J'étais en échange universitaire de janvier à mai, maintenant je rentre en France, comment arrêter …Meilleure réponse✓ Fermé Mélanie T. #23749 1 vue 8 réponses 9 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Défilement affichage forum fonctionnelBonjour, Le problème de défilement des écrans d’affichage du tableau vient d’être résolu. Il y a 30…
-
J'ai donner deux fois 500 mg a ma fille et elle a rien reçu, tandis moi je ne les ai plus?Que dire de plus, ma question est clair.
-
J'ai été facturé le 27 Mai et finalement j'ai annulé mon forfait hier. Pourquoi cela est encore factJ'ai été mal dirigé par un de vos conseillers m'empêchant de faire le changement d'adresse. Ainsi, …Meilleure réponse✓ Fermé Julien B. 55019 1 vue 1 réponse 10 points Dernier message par Julien B. 55019
-
Vous m'avez chargé 28,12$ le 4juin pour quoi?svpJe ne comprend pourquoi vous m'avez chargé 28,12$le 4juin
-
Badge dinosaure - points récompensesBonjour, J’ai déjà un mois parmi la communauté Fizz avec un forfait actif, alors je me mérite ma pr…
-
Pourquoi vous (Fizz) venez de m’enlever tíos mes points d’aujourd’hui?Bonjour, Depuis aujourd’hui à minuit jusqu’à 07:30 j’avais cumulé 59 points (deux questions posés…
-
Croyez-vous que eu la pandémie a donné un coup de main pour mieux positionner Fizz dans le marché?Fizz étant une entreprise 100% en ligne à facilité l’accès aux services d’achat des plans mobiles e…
-
Pourriez-vous m'expliquer la catégorie "Objectifs" sur notre compte du forum? J'ai Apprenti 1/5, maiDésolé si cette question semble idiote, mais quand je clique sur mon compte du forum, j'essaie de c…
-
J'ai besoin d'un relevé des appels téléphoniques ?Je veux avoir un relevé téléphonique sur lequel figurent les lieux démissions et de réception des a…