Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourriez-vous m'expliquer la catégorie "Objectifs" sur notre compte du forum? J'ai Apprenti 1/5, mai
Nomdefoire
Messages 203 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Désolé si cette question semble idiote, mais quand je clique sur mon compte du forum, j'essaie de cliquer un peu sur tout pour avoir plus d'info et je ne trouve rien. Quelqu'un peut me dire à quoi servent ces objectifs (de ce que j'en comprends, gagner 50pts) et comment progresser? Est-ce que ces objectifs ont rapport avec les niveaux et bonus du compte principal (je suis niveau 2).
Je sais que la communauté est assez active, alors je me disais que quelqu'un voudrait peut-être éclairer un nigaud comme moi.
Merci!
Je sais que la communauté est assez active, alors je me disais que quelqu'un voudrait peut-être éclairer un nigaud comme moi.
Merci!
18
Meilleure réponse
-
Effectivement objectif n’est pas le bon mots que Fizz aurait du choisir.
Progression aurait été plus appropriée. Avec le temps que vous passez sur le forum vous allez monter en grade Apprenti a Geek suprême. Les niveau Gourou sont débloqué avec les Meilleurs Réponse. En débloquer les niveau vous allez voir votre Objectif augmenter jusqu’à 25/25
Les niveaux sur le Forum et sur votre compte ne sont pas reliés seulement les points qu’ils compte et qu’il sont cumulés sur le forum et dans le compte.
Pour progresser seulement être actif et en 6 mois environ vous devriez être rendu geek suprême.
Les niveaux donne des points et ces les points qui vous font avancer dans votre compte en débloquer des bonus7
Réponses
-
Salut Renaud,
les objectifs c'est juste les différents niveaux que tu peux avoir sur le forum. Tu les obtiens avec l'ancienneté.
Le terme "objectifs" est assez mal choisi...
Ce n'est pas vraiment lié au niveau de ton compte.5 -
Bonsoir Renaud,
Voici quelques informations qui pourraient vous intéresser .
Bonne fin soirée et n’oublier pas de me choisir comme meilleur réponse.4 -
Merci tout le monde pour vos réponses, je me demandais la même chose!4
-
@Slyweb Le lien état ceci https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points, avec les informations5
Cette discussion a été fermée.