Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je n'ai pas recue ma carte sim est ce quelle est en route?
Etienne R. #23564
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai pas recue ma carte sim est ce quelle est en route?
8
Meilleure réponse
-
Bonjour Etienne,
Sur le compte depuis lequel vous avez posé la question, je ne trouve pas une commande de carte SIM placée.
Si vous avez placé la commande depuis un autre compte Fizz, je vous prie de nous contacter par clavardage pour vérifier ensemble.
Ça vous branche?
-Paty0
Réponses
-
Bonjour,
Les délais sont longs ce temps ci chez Postes Canada, vous pouvez toujours faire le repérage à partir de votre compte en ligne.
Si vous êtes pressé d’activer votre carte et que vous résidiez à Montréal ou Laval, vous pouvez l’acheter chez Couche-Tard.0 -
oui tu vas la recevoir bientot.0
-
Fizz utilise également des partenaires de livraison autre que poste Canada. Vous devriez la recevoir en dans les 3 jours normalement... dépendant de leur charge de travail0
-
Étienne,
Vous pouvez verifier l'état de votre commande .
Connectez vous à votre compte.
Ensuite, cliques sur: Mon profil
Cliquez sur: Historique des commandes
Cliquez sur: carte sim , voir les détails0 -
Bonjour Etienne,
Les cartes arrivent d'habitude en quelques jours mais en ce moment Poste Canada peut avoir un peu de retard...1
Cette discussion a été fermée.