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Pourquoi les Whizz s'accordent sans arret la meilleure réponse ?

Fling
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Les Whizz ne devraient jamais au grand jamais avoir la meilleure réponse car ils nous font une compétition déloyale. Les gens répondent ici pour accumuler des points et les Whizz nous volent sans arrêt des points. J'ai eu des journées il y a quelques mois ou les Whizz avaient la meilleure réponse dans presque la moitié des questions ou je répondais. Demandez moi si ça m'a encouragé à continuer de répondre ?

J'ai déjà posé des questions sur le sujet
https://communaute.fizz.ca/questions/2141253-aimerais-avis-sujet-pensez

Et à propos de leurs choix de meilleure réponse.
https://communaute.fizz.ca/questions/2121505-trouvez-meilleures-reponses-accorde-fizz-reellement-meilleures

Si ils veulent répondre ils n'ont qu'à le faire en tout temps et non pas de temps à autre, parfois de façon aléatoire comme ils le font actuellement. C'est ce que les clients voudraient de toute façon, c'est à dire parler directement à quelqu'un de chez Fizz.

Je ne sais combien de question auquel j'ai répondu ou j''indiquais à la personne comment rejoindre le service à la clientèle pour son probleme puis un Whizz répondait à cette question de les contacter en donnant le même lien qui était dans ma propre réponse. Souvent la personne qui pose la question va leurs accorder la meilleure réponse à notre détriment ou les Whizz répondent et ferment la question 2 jours plus tard en s'accordant la meilleure réponse ... INCROYABLE !!!.

Voici des exemples de ce que je viens de vous expliquer ;
https://communaute.fizz.ca/questions/2269973-internet-boite-vocal-fonctionne-svp-1-mois-svp-urgent
Et
https://communaute.fizz.ca/questions/2246657-acces-wifi-fonctionne-seul-appareil
Et
https://communaute.fizz.ca/questions/2243731-parler-representant-fizz
Et
https://communaute.fizz.ca/questions/2243721-impossible-faire-appels
Et
https://communaute.fizz.ca/questions/2229704-telephone-coupe-raison-entend-3-bip-ligne-coupe-fais

Et voici des interventions complètement inutile de leur part. Si la situation est résolu ou qu'un ticket à été ouvert pour l'usager, pourquoi le Whizz a-t-il répondu ? L'usager doit bien avoir suivi les conseils de l'un des répondants si il a réussi à rejoindre le service à la clientèle pour régler son problème ! Pourquoi le Whizz a-t-il la meilleure réponse ?
https://communaute.fizz.ca/questions/2267777-veux-rembourse-forfait-usa-irai-covid-19
Et
https://communaute.fizz.ca/questions/2265465-peux-retourner-retour
Et
https://communaute.fizz.ca/questions/2265377-capable-texter-recevoir-textos-alors-forfait-illimite
Et
https://communaute.fizz.ca/questions/2264019-desactivons-service-fizz
Et
https://communaute.fizz.ca/questions/2263933-aucune-internet-activation
Et
https://communaute.fizz.ca/questions/2260898-internet-peut-disponible
Et
https://communaute.fizz.ca/questions/2260385-appelle-recois-appels-entends-entendent-juste-gricher
Et
https://communaute.fizz.ca/questions/2245516-payer-compte-souffrance
Et
https://communaute.fizz.ca/questions/2244822-devais-installation-hier-soir-reporter-soir-passer
Et
https://communaute.fizz.ca/questions/2207277-carte-sim-activee-activee-telephone-samedi

Ils me l'ont encore fait aujourd'hui ( 3 juin 2020 )
https://communaute.fizz.ca/questions/2356451-nouveau-client-aucune-connection-interne-jour-1-faire#answer_5644856

Et encore aujourd'hui ( 5 juin 2020 )
https://communaute.fizz.ca/questions/2361521-compte-cellulaire-bloque

Et encore aujourd'hui ( 6 juin 2020 ), ils n'ont pas assez de jugement pour accorder la meilleure réponse, on fait tout le travail et ils s'accordent la meilleure en faisant simplement un commentaire qui n'aide en rien l'usager.
https://communaute.fizz.ca/questions/2360264-ajout-internet-mai-absent-juin#answer_5654634

Je pourrais continuer à vous en montrer le reste de la journée ... vous avez remarqué le " Dès que je vois " dans certaine de ces réponses, ce n'est pas du français.

J'ajouterais que les explications que je donne pour rejoindre le service à la clientèle avec la bulle de clavardage sont plus complète que celle que Fizz montre dans son lien https://fizz.ca/fr/nous-contacter qui ne fait que mêler un peu plus les gens. Les nouveaux clients n'ont aucune idée à quoi ressemble une fiche d'aide et encore moins comment la trouver. Vous n'apportez aucune modification pour leur faciliter la tâche non plus.

Si ils veulent continuer à répondre comme ils le font j'aimerais qu'ils nous donnent une liste du genre de question ou ils se sentent obliger de répondre pour ne plus que l'ont répondre pour rien, je ne suis plus capable de les voir avoir la meilleure réponse !

Je ne répond même plus à tous les jours et ça m'est encore arrivé hier ! Pourquoi le Whizz a répondu à cette question plutôt banale à place de laisser la personne contacter le service à la clientèle pour avoir sa réponse et nous laisser les points ? Combien de fois des clients ont eu des questions plus urgente que cela et ils n'ont pas répondu ? Ils disent eux même qu'il faut être autonome pour être chez Fizz, est ce que la personne a appris à rejoindre le service à la clientèle avec la réponse du Whizz ?
https://communaute.fizz.ca/questions/2348909-annulee-boite-vocale-active-chargee-factures-2

J'encourage tous les usagers de Fizz à aller dans leurs questions qu'ils ont posé pour voir si un Whizz a eu la meilleure réponse et la changer pour la donner à quelqu'un d'autre qui est un usager du forum.

Je vous encourage aussi à faire entendre votre mécontentent souvent sur ce sujet pour que peut être un jour ils changent leurs facon de faire, moi ça fait longtemps que je le leurs dis et ils ne semblent pas entendre.

Et les réponses qu'ils m'ont donné ne passe pas, ils disent que c'est pour faire évoluer la communauté ou qu'ils ont une responsabilité envers la clientèle.

Étant donné qu'ils ne répondent pas à tout le monde je dirais qu'ils ne sont pas responsable envers toute leur clientèle. Quand ils ont la meilleure réponse, il y a plus de perdant que de gagnant dans la communauté et je ne peux pas voir ce qui évolue mis à part de notre degré de frustration.

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 13,433
    Bonjour Fling,
    Je comprends votre point de vue, mais souvent les interventions sont faites pour vous donner de visibilité sur ce qui se passe avec l'usager en question. On prend en charge vos suggestions et on trouvera la meilleure méthode pour s'aligner.
    Concernant les points, on vous a indiqué plusieurs fois que les modérateurs ne sont pas dans le classement d'activités et que notre but n'est pas de gagner des points, mais de nous assurer que la problématique est résolue et les services fonctionnels.
    Aussi, on vous envoie des suggestions pour améliorer vos interventions aussi, mais sans impact apparemment
    On ne répond pas à tout le monde, car on voit quand la problématique est résolue et il n'y a pas besoin d'une intervention. A mon avis, il n'est pas bon d'accumuler des frustrations et être uns contre les autres, mais vous devriez nous écrire ces choses en privé pour voir quelle est la solution.
    On apprécie votre implication, mais on sait que le manque de communication entre vous les usagers et nous les modérateurs peut générer des malentendus et on ne veut pas ça.
    Je reste toujours à votre écoute, car la communication est la clé.
    Bonne journée.-Corina
  • Whizz
    Whizz Messages 13,433
    Merci beaucoup pour votre opinion.
    Effectivement, on essaie d'intervenir le plus vite possible quand l'usager a un souci, notre but est de lui assurer ses services. ?La meilleure réponse doit être une réponse complète, avec des instructions utiles ainsi que des fiches d'aide : la réponse est souvent là.
    Pour les autres cas, on a de visibilité et on peut voir quand c'est résolu par nos interventions sur clavardage/Messenger ou si c'était réglé après avoir suivi vos indications.
    En tout cas, il y a toujours la possibilité de mieux faire et on prend en compte vos commentaires.
    Excellente journée.-Corina
  • Whizz
    Whizz Messages 13,433
    Bonjour Logan,
    Désolée, mais je vous assure que ce n'est pas l'explication. Si des malentendus arrivent, ça confirme que nous sommes humains et qu'on peut faire mieux.
    Merci à vous.-Corina
  • Whizz
    Whizz Messages 13,433
    Je comprends ce que vous dites, mais vous devez savoir que parmi les publications indiquées par vous, il y a des publications où la bonne réponse a été choisie par les usagers. Concernant le lien https://fizz.ca/fr/nous-contacter, c'est vraiment détaillé et si les conseils sont suivis, la bulle de clavardage s'affiche. Tout ce qui manque est l'attention aux indications.
    En tout cas, comme indiqué avant, c'est pris en compte ce que vous suggérez.
    Excellente journée. -Corina
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