Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Il y a une différence de 30 minutes entre l’appel que je fais et l’heure donnée par la boîte vocale.
gaetan T. #3881
Messages 6 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai fait l’appel à 20h53 et la boîte vocale disait que le message était arriver à 20h35
6
Meilleure réponse
-
Bonjour Gaetan,
Pour pouvoir remonter la situation, pourriez-vous nous envoyer en privé les détails comme date/heure de l'essai svp ?
A vous lire.-Corina0
Réponses
-
Je pense qu’il y a un problème sur leur serveur
La semaine passée un autre usager avait signalé le même problème
Contactez le support2 -
espérons que fizz verra le problème3
-
Je recommande de contacter le support pour leur remonter le problème...un problème de serveur de temps (NTP) je pense2
-
Bonjour Gaëtan,
J’espère que votre problème est réglé et n’oublier pas de choisir votre meilleure réponse.
Merci et bonne fin soirée1
Cette discussion a été fermée.