Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi vous (Fizz) venez de m’enlever tíos mes points d’aujourd’hui?
Huar_Cora
Messages 1,202 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Depuis aujourd’hui à minuit jusqu’à 07:30 j’avais cumulé 59 points (deux questions posés à l’appui).
A 7:37 ils sont tous disparus, mon compteur est redémarré à Zéro (0).
Je n’ai pas perdu des points pour une meilleure réponse qui me l’ai plus.
Quand est-ce que cette situation finira?
Depuis aujourd’hui à minuit jusqu’à 07:30 j’avais cumulé 59 points (deux questions posés à l’appui).
A 7:37 ils sont tous disparus, mon compteur est redémarré à Zéro (0).
Je n’ai pas perdu des points pour une meilleure réponse qui me l’ai plus.
Quand est-ce que cette situation finira?
13
Meilleure réponse
-
EmilioRoy,
Ne vous en faites pas, cela m'est arrivé beaucoup de fois et vous ne pouvez rien faire.
Allez voir mes questions à ce sujet.
Cela peut aussi vous arriver en fin de journée avec beaucoup plus de points disparus.
Je sais que c'est bien décevant et que ce n'est pas une consolation de vous dire cela...8
Réponses
-
Désolé mais tu dois t habituer
Je l’ai vécu pas mal des fois7 -
Bonjour,
C’est dommage et décevant voir que la situation se répète sans cesse et que Fizz ne règle pas le problème.7 -
Cela nous arrivent à tous de temps à autres. ^-^5
-
Bonjour,
Bienvenue dans le club!6 -
Oui malheureusement comme déjà écrit, le « reset » de points, c’est comme la Covid19 ça peut tous nous frapper un jour ou l’autre et on peut rien n’y faire semble t-il :-(3
-
Oh je suis désolé1
-
Bienvenu au club... :-(3
-
Bonjour Emilioroy!
D'apres moi quelqu'un de fizz commencais a travailler a 7h30 et te les a retirer a 7h37!
Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!0 -
Bonjour,
Avez-vous récupéré vos point perdus?1
Cette discussion a été fermée.