Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
changer de forfait et de deverouiiler mon compte s.v.p.?je veux un forfait de 22.oo$ et aller dans ma boite vocale etdeverouiller mon compte
-
Impossible échanger un bonus plus avantageuxBonjour, Pour mon service internet il reste 7 jours pour la fin de cycle de facturation. Je viens d…
-
Appliquer le 35$ de référence sur un autre appareil ?Bonjour, j'ai eu un 35$ pour une référence qu'y est maintenant débarrer.. je vois que par défaut el…
-
Fizz de plus en plus professionnel!J'ai signalé un post avec des infos personneles et 20 minutes plus tard... disparu. Bravo!
-
comment se passe les niveaux (apprenti/Geek/...)?Je me demandais est ce que ces niveaux montrent l'ancienneté ou sont liés au nombre de point que l'…
-
pourquoi suis pas en mesure de texter ou resevoir des textot si mon conte est a jours?jarrive pas a envoie et a resevoir de textot mais mon conte est a jours jai tout fait redemarrer ec…
-
Impossible de donner des Kudos ce matin ?Bonjour, je n'arrive pas a donner des Kudos ce Matin, Je suis belle et bien connecté et ça ne fonct…
-
Le tous est le clavardage n'est pas disponible depuis toute la journée. Ou est le service a la clienLe 26 Mai ma carte de credit a ete fraudé, le maximum de tentative d'essaie pour ajouter une autre …Meilleure réponse✓ Fermé khalid N. #23065 25 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Khadija Y.
-
Comment Récupérer une carte sim entrer sur le mauvais compte?J'ai commandé une carte sim pour mon adolescents mais il a entré le code sur le mauvais compte.Meilleure réponse✓ Fermé Christine B. #23093 2 vues 3 réponses 12 points Dernier message par Khadija Y.
-
Je n’ai plus d’internet et j’ai bien inscrit ma nouvelle carte de credit?J’ai ajoute Ma nouvelle carte de credit mais je n’ai plus d’internet, c’est quoi le problème?
-
Nombre de carte de crédit maximal sur un compteNombre maximal de carte de crédit sur mon compte fizz alors que j’essaye de entrer ma nouvelle cart…
-
comment ajouter mon numéro dappartement et je nai pas recu ma carte sim ?mon numéro dappartement napparait pas sur ma facturation et je n'ai toujours pas recu ma carte sim
-
Mauvais calcul Erreur de calcul - Comment fermer le compte Fizz et demander un remboursementBonjour! Vous l'avez tout peut etre lu, je voulais passer de 8gb vers 1gb mais Fizz calcul mals les…
-
Puis-je faire plus d'un ajout par mois?J'ai un nouveau forfait depuis lundi. J'ai acheté 60 minutes à la carte et je les ai toutes utilis…Meilleure réponse✓ Fermé ANNE-MARIE G. #23009 1 vue 7 réponses 19 points Dernier message par MichelP
-
Appliquer Bonus niveau 2 au lieu du niveau1Bonjour, Je suis prêt à activer mon forfait mobile à partir du début du mois de juin. J’ai déjà déb…
-
Comment conserver son numéro fizz en passant chez un autre opérateur?Je souhaite passer chez un autre opérateur et je ne trouve pas le code permettant le transfert de n…
-
Problème d'ajout une carte de crédit?Bonjour, j'ai essayé d'ajouter une carte de crédit, le système ne laisse pas, j'ai eu un message qu…
-
puis-je gagner des points en donnant des données?Si je donne des données est-ce que cela va me rapporter des points? quels sont les autres moyens po…
-
Bonjour, je n'ai pas obtenu mes badges dinosaures 6 mois et 1 an. Est-ce normal ?Bonjour, je suis avec Fizz depuis plus d'un an (19 mars 2019), pourtant, je n'ai pas reçu mes badge…
-
Pourquoi dois-je attendre un mois pour activer mes récompenses du niveau 2?Bonjour, J'avais activé des récompenses du niveau 1. J'ai compris que je devais les enlever afin de…Meilleure réponse✓ Fermé caroline D. #22835 1 vue 5 réponses 6 points Dernier message par caroline D. #22835
-
Problème de mise à jour de mode de paiementBonjour, j'essaie de mettre à jour le mode de paiement (changer ma carte de crédit de Visa à Master…Meilleure réponse✓ Fermé Nathalie M. 53281 16 vues 5 réponses 18 points Dernier message par Logan2020
-
J'ai changé ma carte de crédit et le bouton faire mon paiement mensuel n'ai pas accessible qu'est cele bouton n'ai pas vert et j'ai remplacé ma nouvelle carte trop a la dernière minute sur fizz et j'…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Ève D. 53316 2 vues 0 réponses 13 points Dernier message par Marie-Ève D. 53316
-
Comment communiquer avec le soutien technique?Je suis incapable de communiquer avec le soutien technique. Je suis entraine de pogner les nerfs. P…
-
comment savoir les donnees qui me restentest ce qu il y a une application qui m amene directement a voir historique et les donnees qii reste…
-
Je viens de m'abonner et je me demande si mon compte pour le mois est payé?Est-ce que le paiement est automatique et si non, comment est-ce que je peux le mettre automatique …