Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n’ai plus d’internet et j’ai bien inscrit ma nouvelle carte de credit?
Nancy M. #23100
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai ajoute Ma nouvelle carte de credit mais je n’ai plus d’internet, c’est quoi le problème?
9
Meilleure réponse
-
Bonjour Nancy,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées sur votre compte je constate que le paiement mensuel de votre forfait Internet viens d'être effectué, et le processus d'activation du service après le paiement est encore en cours.
Alors, je vous propose de patienter un peu la confirmation du paiement et la réactivation de votre service. Veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Passez une bonne journée!
-Talida3
Réponses
-
Nancy,
Avez-vous associé votre nouveau mode paiement à chacun de vos forfaits? et supprimer l'ancienne carte?
c'est bien important.
voir le lien:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Votre paiement n'a pas fonctionné puisque que votre forfait est bloqué.
Vous devrez contacter le support de Fizz en clavardant avec eux.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, svp, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.1 -
Bonjour Nancy ! Vous pouvez rejoindre le support clavardage de 8h à 21h sois sur le site en ligne ou bien Facebook Messenger. Pour clavarder, veuillez cliquer sur le lien https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz puis chercher la Bulle verte en bas a droite de la Page. Si vous n'y arriver pas simplement utiliser Facebook Messenger dans les heures et ils pourront vous aider a résoudre votre problème. Au plaisir !3
Cette discussion a été fermée.