Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment Récupérer une carte sim entrer sur le mauvais compte?
Christine B. #23093
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai commandé une carte sim pour mon adolescents mais il a entré le code sur le mauvais compte.
12
Meilleure réponse
-
Vous devez résilier, et après la réactiver ceci c’est valide seulement si vous n’êtes pas intéressé à maintenir le numéro associé au forfait. Donc vous perderez le numéro associé.
Aussi, si vous êtes dans votre 15 jours d’essai et vous n’avez pas utilisé plus de 50% des données vous serez remboursé
SVP lisez les informations ici https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Si vous avez encore des doutes vous pouvez demander ici ou contacter le support3
Réponses
-
Bonjour Christine!
Dans ce case précis vous devez communiquer avec le service a la clientèle sois par facebook sous le nom Fizz, ou en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion a votre compte!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!2 -
@Christine,
C'est un peu délicat ton problème, si tu annule ton numéro, tu vas le perdre, voir le lien peux être ça va t'aider : https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Bonne journée
Mo2 -
techniquement c'est possible, mais je ne pense pas que ça se fera, vous devez acheter une nouvelle carte SIM1
Cette discussion a été fermée.