Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Impossible échanger un bonus plus avantageux
Huar_Cora
Messages 1,202 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Pour mon service internet il reste 7 jours pour la fin de cycle de facturation.
Je viens d’obtenir un bonus plus avantageux que je désire l’échanger par un autre qui est en attente d’être activé. Mais je ne suis pas capable, lorsque je clique sur appliquer rien se passe, les autres bonus ne bougent pas.
J’ai suivi les instructions de plusieurs anciennes posts et ça ne marche pas pour moi.
Qu’est-ce que je dois faire?
Pour mon service internet il reste 7 jours pour la fin de cycle de facturation.
Je viens d’obtenir un bonus plus avantageux que je désire l’échanger par un autre qui est en attente d’être activé. Mais je ne suis pas capable, lorsque je clique sur appliquer rien se passe, les autres bonus ne bougent pas.
J’ai suivi les instructions de plusieurs anciennes posts et ça ne marche pas pour moi.
Qu’est-ce que je dois faire?
18
Meilleure réponse
-
Bonjour,
La personne qui m’avait référé, m’avait aussi conseillé de ne pas activer trop vite les récompenses et maintenant Je comprends pourquoi.6
Réponses
-
Si le slot n'a jamais été activé tu ne peux pas le faire
l'échange c'est possible si le slot été déjà activé
Donc tu dois attendre
c'est pour ça que je dis tout le temps attendez 3 jours avant le renouvellement pour appliquer le bonus8 -
Une suggestion pour ce qui sont très actifs sur le forum:
Ne pas appliquer les bonus tout de suite car vous pourriez avoir un autre meilleur en peu de temps.11 -
Emilie,
Oui, on doit attendre d'avoir une nouvelle fenêtre ouverte (slot) pour être en mesure d'échanger des bonus plus avantageux pour nous.5 -
Tu pourras l'échanger au début du prochain cycle
- Slot jamais utilisé tu ne peux pas faire un échange
- Slot déjà avec un bonus tu pourras utiliser l'option échanger6 -
Bonjour Emilioroy,
En effet, je l'ai appris à mes dépends aussi. On est tous tellement content d'avoir des bonus qu'on les appliquent sans attendre... mauvaise stratégie...8 -
Salut Emilioroy!
Attend ton prochain mois de facturation tu pourras changer ta slot!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!6 -
Bonjour Emilioroy,
Il y a un vieux dicton qui dit ( il faut payer pour apprendre)
C’est vraiment vrai et lorsque ça nous arrive ont comprend mieux après.
Bonne journée.6 -
déconnectez-vous et reconnectez-vous. par fois le compte se déconnecté alors qu'on le perçoit encore connecté2
-
Bonjour,
Merci pou partager votre expérience, je sais maintenant que dois-je faire avec mes récompenses.6
Cette discussion a été fermée.