Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le tous est le clavardage n'est pas disponible depuis toute la journée. Ou est le service a la clien

khalid N. #23065
khalid N. #23065 Messages 1 ✭✭
Le 26 Mai ma carte de credit a ete fraudé, le maximum de tentative d'essaie pour ajouter une autre carte a ete atteint. Ma carte fraudé associé au compte a ete utilisé par le fraudeur pour ouvrir un autre compte fizz. J'ai recus trois tentative de paiement sur ma carte de credit d'un autre compte fizz qui ne m'appartient pas. Le tous est le clavardage n'est pas disponible depuis toute la journée. Ou est le service a la clientele?????

Meilleure réponse

Réponses

  • Mo A.
    Mo A. Messages 234 ✭✭
    @Khalid,
    Tu dois absolument communiquer avec le service à clientèle pour régler ton problème, ils vont réinitialiser ton conteur, cela au plusieurs tentatives.
    Clinique sur ce lien pour clavarder avec le service à clientèle, assure toi d'être connecté sur son compte :https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Bonne journée
    Mo
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Khalid,
    Avez-vous réussi à rejoindre le service-client hier?
    J'ose espérer que ceux-ci ont pu vous apporter un support adéquat par rapport à votre carte de crédit fraudée.
    Sinon, les rejoindre à compter de 8h00 ce matin.
    D'abord, vous connecter à votre compte. Ensuite, tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    il faut être connecté à son compte pour avoir la bulle
Cette discussion a été fermée.