Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Délai activation SIM avec transfert de numéro Vidéotron ?Bonjour, J'ai fais la commande d'une carte SIM Fizz qui est arrivé aujourd'hui. Vers 19h30 j'ai lan…
-
Données mobile ?Contactez-moi si vous avez besoin de donnée mobile, je n'ai pas le service et j'en ai reçu lors de …
-
Badges Dinosaure manquant?Bonjour, Mes badges 1 et 6 mois Dinosaure ne sembles pas être activés :( Je contacte qui pour pouvo…
-
Quand ma savoir que mon compte ai actif car jai payer mais rien ne fonctionne ?Jai payer mais rien fonctionne
-
Pourquoi les données que j’ai donné n’apparaissent pas sur le compte de la personne à qui je l’es aiJ’ai donné des données et la personne ne les reçois pas ! Quand je les ai donné il m’on dit que c’é…
-
Est-ce normal d'avoir une charge de 5,75$ même si je suis abonné depuis longtemps?Je suis abonné depuis plus d'un an comme client Fizz et j'ai une charge de 5,75$ sur ma carte de cr…
-
Quelle est la procédure de résiliation suite à un départ définitif à l'étranger ?Je rentre définitivement en France le 31 juillet 2020 et je souhaiterai savoir comme je peux résili…Meilleure réponse✓ Fermé Amira M. #23986 22 vues 0 réponses 5 points Dernier message par Amira M. #23986
-
Vaut-il la peine de remplacer un bonus non terminé?Bonjour Si je veux remplacer un bonus qui est toujours valide, vaut-il la peine de le faire ou bien…
-
Je ne peux pas remplacer mon ancienne carte de crédit, que j'ai perdue et bloquée, par une nouvelleBonjour, j'avais perdu ma carte de crédit et j'ai appelé la banque pour la bloquer, et ça a tombé a…
-
Je n'utilise presque pas de données pourquoi je n'ai que 3 giga depuis un anJ'ai mon compte depuis plus d'un an et je n'ai que 3gigs d'accumuler, pourtant je ne m'en sert pres…
-
Bug rérérences?Je me demandais si c'était arrivé à d'autres : Hier j'ai reçu 2 courriels de Fizz avec comme titre …
-
Facturation de mon compte sans changer le fournisseur de serviceFacturation 1 juin
-
Quoi faire avec Internet ?Trouver des réponses
-
Pourquoi pas capable de transférer mon compte chez telus avec mon numéro de compte Fizz?Telus dit que.mon numero de compte Fizz est invalide.
-
Comment peux ton voir le No d`activation que j`ai ecrit en activant ma carte SIM ?peux ton revoir les reponse pour activation
-
J'ai des problèmes d'appels de numéros ressemblant au mien, y a-t-il un "virus"?je reçois des appels de numéros débutant par les mêmes chiffres que le mien, certains me disent qu'…Meilleure réponse✓ Fermé Héloïse M. #23835 34.3K vues 6 réponses 13 points Dernier message par Marc C. #2566
-
J'aimerais recevoir ma facturation en détail et je ne trouve pas cette information dans mon compte.Les détails de ma facturation SVPMeilleure réponse✓ Fermé Bernadette M. #23836 64 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Sylvieb
-
Comment avoir accès à mon forfait internet après sa disparition de mon compte après avoir réinitialiJe change d'adresses et donc je devais l'inscrire dans mon compte pour faire installer mon modem à …Meilleure réponse✓ Fermé Frédérique P. #23830 16 vues 6 réponses 7 points Dernier message par Sylvieb
-
Pourquoi délais d'attente pour les Bonus trop lent?J'ai demandé d'activer un bonus ça fait persque 15 jours. Le statut est toujours en attente!Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed B. 5591 1 vue 4 réponses 10 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Vous n'avez pas déposé le 35$ de referencement. Ni a moi, ni a mon ami?Vous n'avez pas déposé le 35$ de referencement. Ni a moi, ni a mon ami? Lors de son installation, v…
-
Zone client ne marche pas ce matin?Bonjour, J’ai essayé de me connecter à mon compte client ce matin pour consulter mon solde de data…
-
la bulle de clavardage n'existe pas?On arrete pas de me dire que la bulle de clavardage doit etre utiliser.... elle n'existe pas!!!Meilleure réponse✓ Fermé Olivier G. 54964 11 vues 8 réponses 11 points Dernier message par SuperFizzeur
-
je veux canceller mes servicesProblème à tout les mois avec le service mobile mon téléphone fonctionne pas depuis 2 jour et votre…
-
bonjour.mon paiement de ma facture etait du le 20 mai 2020.fiz m'a charge 28.12 dollars le 4 juin rej.ai recu deux prelevement en l'espece de deux semaine
-
Problème de mise à jour des affichages sur le forum aujourd’huiBonjour, Depuis ce matin j’ai la difficulté à actualiser les informations sur le forum. Le tableau …