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Facturation de mon compte sans changer le fournisseur de service
Hayssam
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Facturation 1 juin
9
Meilleure réponse
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Bonjour Hayssam,
Veuillez noter que le montant enregistré le 01 juin, vient de votre transfert de numéro effectué pour être notre membre!
Le transfert n'est pas encore validé, car vous avez écrit le mauvaise code NIP de Virgin.
Si vous avez besoin de notre aide, je vous propose de venir directement par clavardage pour résoudre cette situation le plus rapidement possible!
Bien à vous!
-Paty1
Réponses
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Votre questionne n'est pas claire.
Cependant, si vous parlez de internet résidentiel et vous avez activé un plan avec une date ultérieure c'est normal.
Pour internet résidentiel
Votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement. Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz. Ainsi, les montants de vos prochains paiements mensuels seront automatiquement portés à votre carte de crédit tous les mois, 24 heures avant la date à laquelle vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz.
Si ce n'est pas le cas, pouvez vous nous donner plus d'informations2 -
Bonjour Hayssam,
Fizz est prépayé. Veuillez vous connecter à votre compte pour confirmer l'état de votre compte et le paiement a été effectué.
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Pour contacter le support Fizz, le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
Bonjour Hayssam,
J’aimerais avoir plus de détail pour pouvoir répondre à votre question.
Merci2 -
Bonjour,
Si c’est pour l’internet c’est normal. Fizz est un service prépayé et le mois va compter à partir de votre branchement.3 -
Svp fournir plus de détails
Je crois que comme RodriR26 mentionne, il s'agit d'internet c'est bien ca ?
Vous etes facturé dès la prise de rendez-vous mais votre "mois de facturation" débutera réellement lorsque le technicien passera vous porter le modem.
Par la suite votre facture sera chaque mois, au jour de passage du technicien.
J'espere que ceci répond bien à la question2 -
Non. c'est pour le mobile et non pas inteernet1
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merci bonne journée.1
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Bonjour Hayssam,
Avez-vous activé un forfait mobile Fizz et demandé que votre numéro de téléphone soit transféré à Fizz?
Si oui, cela peut prendre jusqu'à quelques heures. Une fois le transfert terminé, votre ancien SIM de fournisseur cessera de fonctionner et votre ancien compte de fournisseur se fermera automatiquement.
Si cela fait plus de 4 heures, vous pouvez contacter l'assistance Fizz pour obtenir de l'aide.1
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