Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce normal d'avoir une charge de 5,75$ même si je suis abonné depuis longtemps?
Chantal D. #2471
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je suis abonné depuis plus d'un an comme client Fizz et j'ai une charge de 5,75$ sur ma carte de crédit. C'est la première fois que ça se produit. Comme si j'avais commandé une nouvelle carte SIM à 5$+tx.
Bizarre
Bizarre
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Chantal,
Je regrette la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je ne vois aucune facturation de 5.75$ sur votre compte. Alors, je viens de vous envoyer aussi un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Merci de le vérifier et nous contacter dès que possible.
Bien à vous!
-Talida2
Réponses
-
C'est un ajout a 5$ + tx4
-
Bonjour Chantal! Merci pour fantastique question!
Je crois que c'est la taxe du coronavirus, non je rigole!
Il s'agit surement d'un ajout que vous avez fait car 5$ + taxes donne 5.74$ (5 x 1.14975) (9.975%+5%).
Vous pouvez communiquer avec un agent du service a la clientele pour avoir plus d'info sur cette transaction.
Pour communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!2 -
Contact le service client , surement un problème isolé , si ca serais un ajout ca paraitrais sur sont compte ... ajout de temps ou de message texte ou de donnée a l’étranger Si tu a toute vérifier dans ton compte et même l’historique de tes transaction et que tu voie rien . Alors je te conseil de clavarder avec un agent de Fizz , il pourrons faire des vérification
bonne soirée7 -
si vous navez pas fait d'ajout contacter le service a la clientèle il pourront répondre a votre questions !!4
-
Bonjour,
Si le montant n’apparaît pas dans votre historique de facturation, contactez Fizz en ligne5 -
Bonjour,
Pour votre situation, c’est mieux de texter directement avec un conseiller Fizz sur l bulle de clavardage4 -
Bonjour Chantal,
avez vous vérifié l'historique des transactions pour comprendre la motivation ?1
Cette discussion a été fermée.