Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Quand je vais recevoir ma carte SIM que j'ai commander le 12 juin? Sa fait déjà 8 jours que je ne l'Bonjour, aujourd'hui je me suis tromper j'ai commander 2 cartes SIM par erreur quand j'avais déjà c…
-
Le choix de meilleure réponse se fait-il automatiquement après 2 jours?J’ai remarqué ceci. Étrangement quand je coeur sur ces réponses dans les discussions, elles datent …
-
Récompense niveau 3 - activation en attente, repoussée d'un mois à l'autre ?J'ai activée ma deuxième récompense sur mon compte internet, mais depuis trois mois, l'activation r…
-
Le bouton "solutions acceptées" du forum ne fonctionne pas ?Bonjour à tous ! J'essaie de comprendre les différentes fonctionnalités sur le Forum. Je suppose qu…
-
Noms des Whizz ou surnoms?Je viens de réaliser que la plupart des Whizz ont des noms peu communs se terminant en « a ». Pen…
-
Nouveau forfait et problémes avec la carte SIM ???Selon un avis, on m'informe que je peux opérer mon cell. J'ai fermé le wi-fi, et tenté de fai…
-
Ma carte de crédit est refusé?J'essaie de finir mon activation et ma carte de crédit est refusé?
-
mon badge dinausaure n'apparait pas. comment faire en sorte qu'il apparait?je suis client chez fizz depuis bientot deux ans et mon badge de dinosaure n'apparait pas. Que devr…
-
Comment ramener 3 cellulaires à 1 date de paiement?J'ai 3 cellulaires sur le même compte avec 3 dates de paiements différentes. Comment faire pour ram…
-
j'ai pas recu mon badge dinosaure 1mois whizz svpdonner moi mon badge dinosaure un mois
-
besoin d'aidebonjour je me suis connecter avec votre collegue sur le clavardage le 31 mai et depuis je n'ai eu …Meilleure réponse✓ Fermé nada B. #23717 11 vues 10 réponses 8 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Comment faire passer un des numéro de téléphone du compte à un autre compte?En ce moment j'ai 1 compte Fizz avec plusieurs numéro mais je dois faire un autre compte Fizz pour …
-
comment éviter fraude compte Fizz sachant que seulement le chat existe pour FIzz ?La question a déjà été posée mais Fizz n'a toujours pas donné de réponse clair et satisfaisante
-
Certains points du forum s’en vont où?Bonjour, Parfois je vois des incohérences système dans le tableau du forum. Ceci vient tout juste d…
-
Puis-je changer la date de paiement de mes forfaits ?Bonjour à tou.te.s, J'ai un forfait mobile et un forfait internet, mais ils n'ont pas été fait au …
-
J’avais fixé mon rendez-vous pour le 4 juillet et il s’est modifié pour le 20 juin?Ça commence mal mon abonnement! Je ne serai même pas encore demenagé à cette date!Meilleure réponse✓ Fermé Mélanie R. #24458 11 vues 10 réponses 5 points Dernier message par Anne-laure F.
-
Est-ce que ça donne un bonus d'être parmis les leaders du Jour sur la communauté ?Allo !! Je voudrais savoir si ça donne un Bonus d'être parmis les leaders du Jour sur la communauté…
-
Comment désactiver les notifications du forum Fizz ?Bonjour ! Je suis active sur le forum, mais je ne souhaite pas recevoir des notifications par email…
-
Comment modifier mon adresse de facturation ?Bonjour, un déménagement récent m'a poussé à modifier l'adresse associée à ma carte de crédit. Je m…
-
comment changer l'adresse courriel associée à mon compteje ne suis pas capable de changer l'adresse courriel associée à mon compte, puis-je avoir l'aide d'…
-
Suggestion : Pourrait-on avoir une notification par courriel lorsque le paiement est prélevé sur laBonjour, Je sais que le paiement est automatisé et se fait sur la carte de crédit qui est associé à…
-
Trop carte de crédit?Je ne suis pas capable d effacer mes cartes de crédit antérieure
-
La c. crédit de mon forfait est annulée .J'ai inscrit la nouvelle carte de crédit aussi pour M-H RodPouvez-vous retire la première carte de crédit associée à nos comptes car je n'y arrive pas. Elle n…
-
payement unique avec membre de la familleJe voudrais integrer , mon fils et mon mari avec Fizz sur la même facture , mais ça marche pas. Ils…
-
Bonjour!J'ai besoin en urgence d'ajouter plus que 2 go à mon forfait. Puis-je parler à un représentaNous utilisons les données pour assurer la communication des aînés avec leur familles puisque nous …