Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Puis-je changer la date de paiement de mes forfaits ?Bonjour à tou.te.s, J'ai un forfait mobile et un forfait internet, mais ils n'ont pas été fait au …
-
J’avais fixé mon rendez-vous pour le 4 juillet et il s’est modifié pour le 20 juin?Ça commence mal mon abonnement! Je ne serai même pas encore demenagé à cette date!Meilleure réponse✓ Fermé Mélanie R. #24458 11 vues 10 réponses 5 points Dernier message par Anne-laure F.
-
Est-ce que ça donne un bonus d'être parmis les leaders du Jour sur la communauté ?Allo !! Je voudrais savoir si ça donne un Bonus d'être parmis les leaders du Jour sur la communauté…
-
Comment désactiver les notifications du forum Fizz ?Bonjour ! Je suis active sur le forum, mais je ne souhaite pas recevoir des notifications par email…
-
Comment modifier mon adresse de facturation ?Bonjour, un déménagement récent m'a poussé à modifier l'adresse associée à ma carte de crédit. Je m…
-
comment changer l'adresse courriel associée à mon compteje ne suis pas capable de changer l'adresse courriel associée à mon compte, puis-je avoir l'aide d'…
-
Suggestion : Pourrait-on avoir une notification par courriel lorsque le paiement est prélevé sur laBonjour, Je sais que le paiement est automatisé et se fait sur la carte de crédit qui est associé à…
-
Trop carte de crédit?Je ne suis pas capable d effacer mes cartes de crédit antérieure
-
La c. crédit de mon forfait est annulée .J'ai inscrit la nouvelle carte de crédit aussi pour M-H RodPouvez-vous retire la première carte de crédit associée à nos comptes car je n'y arrive pas. Elle n…
-
payement unique avec membre de la familleJe voudrais integrer , mon fils et mon mari avec Fizz sur la même facture , mais ça marche pas. Ils…
-
Bonjour!J'ai besoin en urgence d'ajouter plus que 2 go à mon forfait. Puis-je parler à un représentaNous utilisons les données pour assurer la communication des aînés avec leur familles puisque nous …
-
Mon abonnement internet fizz ne peut pas être complété, car l'adresse est déja prise, que faire ? (JPeut-être que le locataire précédant y est encore abonné ? … Puisque je déménage au début de juille…Meilleure réponse✓ Fermé Marie C. 56164 103 vues 6 réponses 7 points Dernier message par Jean B. 15359
-
Changement carte creditJ’ai une nouvelle carte de crédit qui est ajoutée à mon mode de paiement mais il m’est impossible d…Meilleure réponse✓ Fermé martine F. #7621 13 vues 7 réponses 6 points Dernier message par Jean B. 15359
-
Prime 35$ question taxesBonjour! J'aimerais savoir si j'ai un credit de 35$ de reference dans mon compte et que mon mobile …
-
Comment faire apparaître la bulle de clavardage simplement?Bonjour, Comme d'habitude je fait face à l'horreur d'avoir à chercher la bulle de clavardage. Contr…
-
pourquoi la page changer ma carte sim n'apparait-elle pas?Quand je clique sur Changer ma carte SIM dans le menu Gérer, la page apparait une seconde et dispar…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Josee B. #24422 22 vues 5 réponses 6 points Dernier message par Whizz
-
Jai perdu l'accès a mon email pour mon compte je fait quoi ?Jai oublier mon mot de passe en plus mon compte est bloqué je n'est plus accès a mon email pour cha…
-
J’aimerais avoir la télévisionLa télévision sur Android TV et Apple TVMeilleure réponse✓ Fermé Paul C. 56135 530 vues 12 réponses 9 points Dernier message par nicolas M. 22721
-
Comment gagné des points rapidement?J’aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour gagné des points rapidement
-
Rabais sur carte de créditMa carte de crédit m'offre un rabais de 4% sur le paiement de factures périodiques sauf les facture…Meilleure réponse✓ Fermé Normand T. #7141 14 vues 9 réponses 8 points Dernier message par Paul C. 56135
-
Pourquoi je n’ai pas mesbadge d’ancienneté?Badge d’ancienneté de deux ans
-
Je veux résilier mon compte qui n’est pas encore actif?Je veux résilier mon compte mais il n’est pas encore actif, j’ai canceller l’installation et après …Meilleure réponse✓ Fermé claire L. 50410 1 vue 7 réponses 6 points Dernier message par nicolas M. 22721
-
Comment arrêter mon forfait ?Je voudrais stoppé mon forfait Fizz a partir du mois prochain, comment faire ?
-
Mon installation commencera le 22 juin 2020, pourquoi on m'a déjà chargé 68.99$ sur mon VISA le 12 jJ'ai commandé un forfait internet de 60$ + taxes/mois le 12 juin et la date d''installation sera l…
-
Comment retourner le modem de fizz sans numéro de retour, car je ne le trouve plus dans mes messagesJe veux retourner le modem fizz mais je ne retrouve plus le courriel qui m’indique comment le retou…