Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment désactiver les notifications du forum Fizz ?

Anne-laure F.
Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
Bonjour !
Je suis active sur le forum, mais je ne souhaite pas recevoir des notifications par email. Savez-vous si je peux désactiver toutes mes notifications email du forum? La case pour suivre la question est cochée par défaut, je sais que je peux la décocher, mais j'oublie. Si une solution plus globale existe, ça m'intéresse! :)
Merci !

Meilleure réponse

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Anne-Laure! Merci pour votre fantastique question!
    Si vous utilisez un logiciel de courriel vous pouvez mettre un filtre pour que Fizz sois automatiquement dans les Pourriels (Spam) et supprimé automatiquement. Tout depend de votre logiciel. Mais si vous avez un courriel sur un site internet c'est un peu plus compliquer. Referez-vous au guide de votre service de boite courriel.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)

Réponses

  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Merci pour vos réponses :)
  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Vous devez décocher « suivre cette question » quand vous répondez
    Personnellement j’ai fait un règle dans mes courriels pour les déplacer dans un répertoire
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Voici la capture d’écran qui montre exactement où tu dois décocher pour empêcher les notifications.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Merci guys. Mais comme précisé dans ma question, je connais l'existence de cette case...
  • Nomdefoire
    Nomdefoire Messages 203 ✭✭
    Mike, je sais que vous êtes très actif sur le forum et je vous en remercie, mais pensez à lire les questions au complet avant de répondre!

    Anne-Laure, je fais la même erreur que vous bien souvent et j'aimerais bien qu'il y ait une méthode. J'espère que quelqu'un s'y connaît.

    Sur ce, je m'en vais décocher "suivre cette question" pour ma réponse même si je vais probablement venir voir les autres réponses ultérieurement!
  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Oui un règle dans ton courriel
  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    @Renaud as tu lu la deuxième phrase?
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Voilà, c’est ça le problème que la web ne permet pas cette option. On t’a donné la seule solution que je connais pour l’instant.
    C’est vraie que c’est un irritant, à chaque réponse là décocher c’est vraiment fatiguant.
    De fois on oublie de la décocher et par la suite notre boîte courriel et pollué des courriels.
Cette discussion a été fermée.