Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Comment augmenter de niveau en "Grand Geek"?Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu'un sait comment augmenter de niveau en "Grand Geek". R…Meilleure réponse✓ Fermé Anne-laure F. 1 vue 10 réponses 14 points Dernier message par Anne-laure F.
-
est-ce-que pouvez-vous faire la transaction de laa facture de ce mois le 15 juillet au lieu de 28 jubonjour, a cause du covid-19 je travaille pas bcp puis j'ai pas d'argent dans mon compte. je veux s…Meilleure réponse✓ Fermé Amina S. #25227 1 vue 1 réponse 12 points Dernier message par Anne-laure F.
-
Comment faite vous pour avoir autant de points dans une journée ?Comment faite vous pour avoir autant de points dans une journée
-
Comment me connecter à mon compte ?On me dit sur mon cellulaire d’aller à mon compteMeilleure réponse✓ Fermé Pierre S. 57633 24 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Anne-laure F.
-
Comment je peux contacter le service a la clientèle ? Leur numéro ??Service clientèle fizz? Leur numéro
-
Je suis po capable denvoyer des message ds la m?essengeriJe voudrai des message plus rapidement pcq ca prend beaucoup trop de temps
-
Ajout amis?Est-ce qu'ajouter des amis à notre compte donne des points?Meilleure réponse✓ Fermé Catherine M. #22790 2 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Stanley M.
-
Limite de kudos?Je crois qu’il y a une limite de point que l’on peut recevoir à donner des kudos. Quand je regarde …
-
Question simple...?Quelqu'un peut me mettre comme meilleure réponse svp? Me manque que quelques points pour le prochai…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine M. #22790 2 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Nomdefoire
-
Ajout d'ami/contact?Coucou! Peut-on ajouter des amis/contacts à partir des gens qui nous répôndent sur les forums?Meilleure réponse✓ Fermé Catherine M. #22790 2 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Catherine M. #22790
-
Qu’elle est votre objectif avec les points : niveau, cadeaux etc...?Qu’elle est votre objectif avec les points : niveau, cadeaux etc...?
-
Mon paiement est refusé alors que la carte fonctionne (j'ai vérifié avec mon instution bancaire) deJe vais changer de fournisseur si vous n'offrez pas un service à la clientèle au moins passable...Meilleure réponse✓ Fermé jonathan S. #25148 118 vues 22 réponses 15 points Dernier message par Sebastien
-
Besoin de like?like et je like en retour :)Meilleure réponse✓ Fermé Catherine M. #22790 12 vues 14 réponses 12 points Dernier message par Anne-laure F.
-
J'ai été facturé 2 fois avant même que mon internet sois activé ?Je viens de regarder ma carte de crédit et j'ai été facturé 2 fois le même montant le même jour (10…Meilleure réponse✓ Fermé Éric D. 55868 37 vues 8 réponses 7 points Dernier message par Anne-laure F.
-
Je voulais récupérer mon ancien numéro fizz qui est le 438 *** ****Récupération de numéro 438 *** ****
-
possible d'avoir un rabais sur mon forfait suite à ma fidélité avec vous je trouve un peu cherJ'aimerais obtenir un rabais parceque j'ai trouver un forfait plus meilleur ailleurs.Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed-Salah B. 64 vues 16 réponses 14 points Dernier message par Huar_Cora
-
À quoi sert le rendez-vous d'installation?À quoi sert le rendez-vous d'installation si j'ai déjà le modem et qu'il y a déjà le câble Vidéotro…
-
Débranchement de VidéotronJ’ai fait établir en mai une connexion Internet Fizz dans une maison dotée de câblages Vidéotron, q…
-
j'aimerai transférer la ligne a la personne qui va reprendre mon logement, elle veut etre chez fizz,La personne qui reprends mon logement veut rester chez fizz, est ce possible de transférer la ligne…
-
Comment fonctionne le Bonus de fidélité rabais long terme ?Bonjour, Quelqu'un est au courant de comment fonctionne le système de fidélité long terme ? Est-ce …
-
Est-ce que je perd un bonus si je le remplace par un autre ou bien il reste en inventaire ?Bonjour !! Petite Question rapide, si je remplace un bonus par un autre est-ce que je vais perdre l…
-
que faire si un service frauduleux utilise mon numero?Plusieurs personnes m'ont appeler pour me dire qu'un service frauduleux se faisant passé pour Servi…
-
Pourquoi je n'ai pas reçu mon badge dinosaure?Je n'ai pas reçu mon badge dinosaure. Il ne s'est pas débloqué.
-
Pourquoi les personnes référé en attente 100 points et les personnes confirmées après le 2 mois quiPourquoi les personnes référé en attente 100 points et les personnes confirmées après le 2 mois qui…
-
J'ai déménagé et je chercher l'option pour changer l'adresse ?Je veux changer l'adresse de facturation pour être sûre que aucun courrier ne se retrouve a mon anc…