Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Je voulais récupérer mon ancien numéro fizz qui est le 438 *** ****Récupération de numéro 438 *** ****
-
possible d'avoir un rabais sur mon forfait suite à ma fidélité avec vous je trouve un peu cherJ'aimerais obtenir un rabais parceque j'ai trouver un forfait plus meilleur ailleurs.Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed-Salah B. 63 vues 16 réponses 14 points Dernier message par Huar_Cora
-
À quoi sert le rendez-vous d'installation?À quoi sert le rendez-vous d'installation si j'ai déjà le modem et qu'il y a déjà le câble Vidéotro…
-
Débranchement de VidéotronJ’ai fait établir en mai une connexion Internet Fizz dans une maison dotée de câblages Vidéotron, q…
-
j'aimerai transférer la ligne a la personne qui va reprendre mon logement, elle veut etre chez fizz,La personne qui reprends mon logement veut rester chez fizz, est ce possible de transférer la ligne…
-
Comment fonctionne le Bonus de fidélité rabais long terme ?Bonjour, Quelqu'un est au courant de comment fonctionne le système de fidélité long terme ? Est-ce …
-
Est-ce que je perd un bonus si je le remplace par un autre ou bien il reste en inventaire ?Bonjour !! Petite Question rapide, si je remplace un bonus par un autre est-ce que je vais perdre l…
-
que faire si un service frauduleux utilise mon numero?Plusieurs personnes m'ont appeler pour me dire qu'un service frauduleux se faisant passé pour Servi…
-
Pourquoi je n'ai pas reçu mon badge dinosaure?Je n'ai pas reçu mon badge dinosaure. Il ne s'est pas débloqué.
-
Pourquoi les personnes référé en attente 100 points et les personnes confirmées après le 2 mois quiPourquoi les personnes référé en attente 100 points et les personnes confirmées après le 2 mois qui…
-
J'ai déménagé et je chercher l'option pour changer l'adresse ?Je veux changer l'adresse de facturation pour être sûre que aucun courrier ne se retrouve a mon anc…
-
Carte sim non enregistrée sur le réseauDepuis 3 jours jai activé mon forfait mais mon tel ne fonctionne plus carte sim non enregistrée s…Meilleure réponse✓ Fermé hajar K. #25025 503 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Anne-laure F.
-
J'aimerais savoir pourquoi les frais on deja passer dans mon conpte visa alors que mon service commeLes frais de 50,59 on deja passé dans mon compte alors que le service rentreras seulement le 28 jui…Meilleure réponse✓ Fermé Kassandra S. #25031 11 vues 6 réponses 8 points Dernier message par Anne-laure F.
-
Comment utiliser un code promoComment utiliser un code promo apres avoir activé carte sim
-
Pourquoi je ne peux ajouter plus de 2gb de données à mon forfait alors qu'un nouveau forfait se rendPourquoi je ne peux ajouter plus de 2gb de données à mon forfait alors qu'un nouveau forfait se re…
-
Fizz IPTV c'est pour quand?Allo Fizz, En plus de nos cellulaire et de l'internet, nous serions tellement heureux de souscrire …
-
Pourquoi je ne peux pas donner de likes?Pourquoi je ne peux pas donner de likes? J'ai beau cliquer sur différents petits coeurs gris, le ch…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine M. #22790 2 vues 10 réponses 16 points Dernier message par Sylvieb
-
Comment donner des likes?Comment donner de likes pour recevoir 1 point?Meilleure réponse✓ Fermé Catherine M. #22790 12 vues 12 réponses 17 points Dernier message par Sylvieb
-
Payement method declined, It is the same Visa card I Purchased my SIM card withThe same thing happened the first time I tried both my debit and credit card until it worked with m…
-
Comment ajouter une boîte vocale dans mon forfait cellulaire?Je ne sais pas comment ajouter une boîte vocale dans mon forfait cellulaire Fizz et j'en ai vraimen…Meilleure réponse✓ Fermé Michel S. 57213 19 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
raison de refus de la modification de forfait ?j ai demande la modification de mon forfait cellulaire de 66 a 27 dollar plus Taxe ,pour quelle rai…
-
Est-ce qu'il y a des frais de Gestion lorsqu'on change de Forfait ?Bonjour, je voudrais savoir si il y a des frais de Gestion ou autre lorsqu'on change de Forfait. Me…
-
Lorsqu’ont reçoit une notice pour nous dire que notre code de référence est en attente , quand reçoiLorsqu’ont reçoit une notice pour nous dire que notre code de référence est en attente , quand reço…
-
Rajout de donnéesPourquoi a chaque fois j’essaie de rajouter des données ça me dit paiement refusé alors que les fon…
-
Pour le tableau le Classement et activité quand le compteur tombe à zéro pour la semaine et le moisPour le tableau le Classement et activité quand le compteur tombe à zéro pour la semaine et le mois…