Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que je perd un bonus si je le remplace par un autre ou bien il reste en inventaire ?
KingKong
Messages 464 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour !! Petite Question rapide, si je remplace un bonus par un autre est-ce que je vais perdre l'ancien pour toujours ou bien il retournera dans mon inventaire afin que je puisse en tirer avantage plus tard lorsque le nouveau sera expiré après 2 ans ?
9
Meilleure réponse
-
@Anthony : "Okay donc c'est deux ans qu'il soit utilisé ou non ? J'imagine donc qu'il n'y aura éventuellement plus aucun bonus de disponible à utiliser... dommage plutôt étrange comme système." : oui moi aussi je trouve ça dommage. Et difficile d'avoir la date d'expiration une fois attribué. Ça serait bien que ce soit écrit, comme pour les cadeaux.2
Réponses
-
Il reste dans l'inventaire, la date de validité c'est 2 ans à partir du jour où vous l'avez reçu2
-
Okay donc c'est deux ans qu'il soit utilisé ou non ? J'imagine donc qu'il n'y aura éventuellement plus aucun bonus de disponible à utiliser... dommage plutôt étrange comme système.3
-
Anthony,
Ce bonus que tu remplaces sera en vigueur jusqu'à la fin de sa durée depuis qu'il t'a été émis (maximum 2 ans).2 -
Bonjour
Si tu fais un échange des bonus, il va rester disponible.
Faire attention de réaliser un échange plutôt que de supprimer le bonus que ne t’intéresse plus.5 -
Bonjour,
Si tu fait en échange tu ne le perds pas.5 -
@sebastien je suis d’accord avec toi.2
Cette discussion a été fermée.