Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que je perd un bonus si je le remplace par un autre ou bien il reste en inventaire ?

Options
KingKong
KingKong Messages 464 ✭✭
Bonjour !! Petite Question rapide, si je remplace un bonus par un autre est-ce que je vais perdre l'ancien pour toujours ou bien il retournera dans mon inventaire afin que je puisse en tirer avantage plus tard lorsque le nouveau sera expiré après 2 ans ?

Meilleure réponse

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    @Anthony : "Okay donc c'est deux ans qu'il soit utilisé ou non ? J'imagine donc qu'il n'y aura éventuellement plus aucun bonus de disponible à utiliser... dommage plutôt étrange comme système." : oui moi aussi je trouve ça dommage. Et difficile d'avoir la date d'expiration une fois attribué. Ça serait bien que ce soit écrit, comme pour les cadeaux.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Il reste dans l'inventaire, la date de validité c'est 2 ans à partir du jour où vous l'avez reçu
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Options
    Okay donc c'est deux ans qu'il soit utilisé ou non ? J'imagine donc qu'il n'y aura éventuellement plus aucun bonus de disponible à utiliser... dommage plutôt étrange comme système.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Anthony,
    Ce bonus que tu remplaces sera en vigueur jusqu'à la fin de sa durée depuis qu'il t'a été émis (maximum 2 ans).
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
    Options
    @sebastien je suis d’accord avec toi.
Cette discussion a été fermée.