Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment augmenter de niveau en "Grand Geek"?
Anne-laure F.
Messages 585 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour à tous !
Est-ce que quelqu'un sait comment augmenter de niveau en "Grand Geek". Rien n'est indiqué, et j'ai l'impression d'être bloqué au niveau 3, alors que je progressais bien avant...
Merci pour vos réponses !
Est-ce que quelqu'un sait comment augmenter de niveau en "Grand Geek". Rien n'est indiqué, et j'ai l'impression d'être bloqué au niveau 3, alors que je progressais bien avant...
Merci pour vos réponses !
14
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Anne-Laure, ta progression initiale qui a été très vite est à cause que tu as recommencé à participer activement au forum, selon ton ancienneté comme client Fizz et participant au forum tu ne peut pas débloquer le reste des badges assez vite comme celles que tu as rattrapé au début.5
Réponses
-
vous devez participer à la communauté pour 6 mois sans interruption, il sufit un fois par mois5
-
Bonjour,
J’ai remarqué que si tu participe sans arrêt au forum, à chaque 25 jours tu monte d’un niveau, sans compter les gourous, si la logique suive jusqu’à Grand Geek, il y a 20 niveaux, au bout de 19 x 25 jours, ça veut dire 475 hours pour y arriver. Peut-être l’évolution est plus rapide à chaque 5 niveaux.7 -
Anne-laure,
La clef, c'est participer à la foire...5 -
Participer et persévérer! Ça passe plus vite qu'on le pense!5
-
@Emilioroy ton raisonnement est correct, cependant, seulement Apprenti 1 à 2 sont 25 jours le 3 a une petite différence
Après sont débloqué en bloc4 -
Bonjour Anne-laure,
Lorsque vous atteignez des niveaux plus élevés, il est normal que la progression ralentisse.
L'augmentation de niveau dans le forum de la communauté vous donne un badge symbolique et 50 points. Ce n'est pas aussi important que votre niveau dans votre compte car c'est là que vous recevez les récompenses continues.
Continuez à participer et les récompenses suivront.5 -
@Emilioroy regarde les dates dans l'image5
-
La question est: il vient d’où c’est image?
C’est juste d’une aide à la tâche?
C’est à chaque 3 jours, je pense que c’est trop vite.
À suivre...6 -
Anne-Laure est une cliente ancienne que n’avait presque pas participé au forum auparavant, mais, elle est revenue en force et pour cela elle est récompensée!!6
-
La meilleure facon etre d'etre active et de continuer a participer4
-
Merci à tous pour vos réponses !
Je suis à seulement quelques centaines de points du niveau 5. Mon cycle ce finit ce soir et j'aurais aimé y être avant le début du prochain pour avoir mon 3e slot C'est pour ça que j'ai participé si vivement ces derniers jours
Mais ça sera pour le mois prochain ^^
Bonne soirée à tous !6
Cette discussion a été fermée.