Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
pourquoi je n'arrive pas a supprimer mon ancienne carte de crédit, pourtant que j'ai déja ajouté uneje veux modifier la carte de crédit et j'ai ajouté une nouvelle carte de crédit. par contre je veux…
-
comment activer un bonus de donnée ca me dit que mon forfait est inactif ?j'ai reçu un bonus de 500 M et quand je tente de l'activer ca me dit que le compte doit être actif …Meilleure réponse✓ Fermé Fabrice B. #26082 1 vue 1 réponse 3 points Dernier message par Fabrice B. #26082
-
Retour/remboursement de carte SIM possible?Après avoir reçu ma carte SIM de Fizz et que je n'ai jamais installée encore, il s'avère que j'en a…
-
Actualiser Paiment ?Bjrs , je cherche a faire un paiment échu . Je nai pas recu de emails de suspentions et je ne trouv…
-
Nouveau forfait indésiré?Je vois dans mon compte un nouveau forfait que je n'ai pas demandé. Je n'arrive pas à contacter Fiz…
-
Comment se mettre un surnom sur la communauté?Bonjour je vois plusieurs personnes avec un surnom sur la communauté. Comment se mettre un surnom…
-
Pourquoi un paiement en ligne par carte de crédit a-t-il été refusé ?Bonjour, mon ami veux se commander une Carte SIM et s'abonner à Fizz, mais ça carte de crédit bien …
-
Zéro (0) points cumulés dans « Mes récompenses » depuis 2 heuresBonjour, Depuis deux heures j’ai repondu 6 questions et j’ai reçu plusieurs kudos qui m’ont donné p…
-
Bonjour! J'ai une question par rapport au temps d'attente lié aux BONUS.J'ai supprimer un bonus pour éventuellement mettre un nouveau que j'ai reçu et je me questionne sur…Meilleure réponse✓ Fermé Charlotte R. #3582 4 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Charlotte R. #3582
-
Le payment sur une carte de crédit qui a été supprimé du compte continue même si elle a été remplacéPourquoi le payment sur une carte de crédit qui a été supprimé du compte continue même si elle a ét…
-
Je ne vois pas le rebais de 35$ en utilisant le code de référence d'un ami ?Je viens de prendre un forfait internet 60. J'ai inscrit le code de référence d'un ami lors du pai…
-
Calcul points récompenses ?Bonjour je vois que j’ai accumulé 35 points, mais est-ce possible d’avoir un détail de la façon que…
-
Y a t’il une application dans l’App Store ou je peux retrouver l’utilisation de mes données ainsi quY a t’il une application dans l’App Store ou je peux retrouver l’utilisation de mes données ainsi q…
-
-
Comment payer 2 comptes Fizz avec la même carte de crédit?Ma conjointe et moi sommes nouveaux clients, 2 comptes distincts. J'ai créé mon compte en premier a…
-
tableau des primes illisible!!!Je ne suis plus capables de suivre mes primes de références. Heureusement j'avais pris quelques cap…
-
Bogue avec la prime de référence?Bonjour, j'ai créé mon compte fizz en utilisant le numéro de référence d'un ami. Je vois bien une p…
-
Peut-on recevoir des données en cadeau si j'ai un forfait sans donnéeBonjour, J'ai un forfait sans donnée, car je suis habituellement capable de bien passer au travers …
-
Est-ce normal si je n'arrive pas à "liker" sur le forum?Il n'y a rien si je clique sur le petit coeur gris!Meilleure réponse✓ Fermé Charlotte R. #3582 2 vues 13 réponses 16 points Dernier message par katevalls
-
Est ce qu’il fonctionne au Québec? Car le cité est faite en anglais?Car j’ai jamais eu de forfaitMeilleure réponse✓ Fermé Florence B. #25892 21 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Danièle M. #15210
-
Comment faire pour détruire mon compte Fizz et toutes les informations de mon compte?Je ne vois aucune façon d'effacer mon compte et de détruire toutes les informations? Comment doit-o…
-
Félicitation A Mike! plus de 400000 points!!!Je serais vraiment content si ce n'était de savoir que quelques membres du forum avance lentement c…
-
Quand je clique sur "Gérer mon forfait" il n'y a rien qui se passe? Ainsi je ne peux pas aller dansCela est similaire sur les deux contes Fizz de notre famille ... bizarre.
-
J'ai commandé le service de 30$ et Vous avez chatgé 32 + tx pour le même service. Pouruoi?JLorsque j'avais commandé les cartes sim de Fizz, pour 2 go + appels illimité + canada + messagerie…
-
Quels-sont les bénéfices d’être choisi comme «meilleure réponse»?Est-ce que ça rapporte des crédits-récompenses?