Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Comment payer 2 comptes Fizz avec la même carte de crédit?Ma conjointe et moi sommes nouveaux clients, 2 comptes distincts. J'ai créé mon compte en premier a…
-
tableau des primes illisible!!!Je ne suis plus capables de suivre mes primes de références. Heureusement j'avais pris quelques cap…
-
Bogue avec la prime de référence?Bonjour, j'ai créé mon compte fizz en utilisant le numéro de référence d'un ami. Je vois bien une p…
-
Peut-on recevoir des données en cadeau si j'ai un forfait sans donnéeBonjour, J'ai un forfait sans donnée, car je suis habituellement capable de bien passer au travers …
-
Est-ce normal si je n'arrive pas à "liker" sur le forum?Il n'y a rien si je clique sur le petit coeur gris!Meilleure réponse✓ Fermé Charlotte R. #3582 2 vues 13 réponses 16 points Dernier message par katevalls
-
Est ce qu’il fonctionne au Québec? Car le cité est faite en anglais?Car j’ai jamais eu de forfaitMeilleure réponse✓ Fermé Florence B. #25892 21 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Danièle M. #15210
-
Comment faire pour détruire mon compte Fizz et toutes les informations de mon compte?Je ne vois aucune façon d'effacer mon compte et de détruire toutes les informations? Comment doit-o…
-
Félicitation A Mike! plus de 400000 points!!!Je serais vraiment content si ce n'était de savoir que quelques membres du forum avance lentement c…
-
Quand je clique sur "Gérer mon forfait" il n'y a rien qui se passe? Ainsi je ne peux pas aller dansCela est similaire sur les deux contes Fizz de notre famille ... bizarre.
-
J'ai commandé le service de 30$ et Vous avez chatgé 32 + tx pour le même service. Pouruoi?JLorsque j'avais commandé les cartes sim de Fizz, pour 2 go + appels illimité + canada + messagerie…
-
Quels-sont les bénéfices d’être choisi comme «meilleure réponse»?Est-ce que ça rapporte des crédits-récompenses?
-
Comment je fais pour vous faire comprendre que mon compte est après ce faire frauder?il y a eu 2 tentatives de rajouter des # avec des indicatifs très loin l'un de l'autre et loin de m…
-
Suis-je la seule que la date de modifications ne concorde pas ?J'ai modifié mon forfait pour le prochain mois - juillet/août- et on indique que celui-ci entrera e…
-
Est-ce qu'il y a une façon de savoir à combien de personnes j'ai donné des Data ??Bonjour je voudrais savoir si il y a une façon de savoir à combien de personnes j'ai donné des Data…
-
Pourquoi je ne peux pas voir plus de 10 contactes Fizz dans mon compte ?Bonjour, j'ai rajouté plusieurs contactes dans mon compte Fizz afin de savoir à qui j'ai donné des …
-
je demenage a unne nouvelle adresse ,comment faire?nouvelle adresse
-
Etant un client fidele , je n'ai pas utiliser Mon compte pendant presque 2 mois , est ce possible deJ'ai un compte non utilise depuis 2 mois , je paye un plan depuis 15 mois et je suis tres satisfa…
-
J'aimerais changer mon mode de paiement?Ma carte de crédit expiré bientôt et je ne la renouvelle pas
-
j'ai oublie de entre le code parrin c'est Q214Aj'ai oublie de entre le code parrin c'est Q214AMeilleure réponse✓ Fermé soukaina Z. 11 vues 9 réponses 11 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Comment puis-je vérifier que mon changement de carte de crédit, juste un peu après le délai, a fonctJ'ai reçu un avertissement que mon dernier paiement n'a pas fonctionné et que j'avais jusqu'à 22 he…Meilleure réponse✓ Fermé Louise M. #25748 1 vue 3 réponses 5 points Dernier message par Louise M. #25748
-
Le "My Rewards" est rendu bleu, qu'est-ce que sa veux dire?Avant la zone my rewards était blanche, mais maintenant bleu depuis aujourd'hui qu'est-ce que ca ve…
-
Nouvel présentation des primes de références!Evolution? Perso , je ne vois plus les dates... et le compte n'est toujours pas parfait. Et vous?
-
pourquoi ma nouvelle ligne de téléphone chez fizz continue en cours d'activation ?tout d'abord on a mal ecrit le numéro de téléphone, apres on la corrigé et meme dans la page de fiz…
-
Savez-vous quelles sont les récompense lorsque nous atteignons le niveau 4? :)J'espère que vous allez me dire qu'on débloque la troisième et dernière case de plus!
-
Relevés d'appelsBonjour, J'ai besoin d'avoir accès à mon relevé d'appels pour les mois d'avril, mai et juin 2020. C…Meilleure réponse✓ Fermé celine D. #25668 448 vues 7 réponses 14 points Dernier message par SuperFizzeur