Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Peut-on changer son nom sur la communauté afin d'utiliser un surnom ?Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de changer son nom sur la communauté afin d'utiliser u…
-
Quelqu'un a déja obtenu le gourou 5?Quelqu'un a déja obtenu le gourou 5?
-
Il me reste 2 jours avant de changer mon plan tarifaire. Pourquoi ne puis-je pas modifier mon plan dIl me reste 2 jours avant de changer mon plan tarifaire. J'aimerais changer mon plan.
-
Pourquoi je ne reçois pas mes badges de fidélité ? Je suis avec fizz depuis septembreJe suis avec fizz depuis septembre et pourtant aucune badges :(Meilleure réponse✓ Fermé Veronique N. #16564 13 vues 11 réponses 10 points Dernier message par Whizz
-
Fermeture du compteBonjour, j'aimerais s'il vous plait savoir si depuis que Virgin a transféré mon numéro, mon compte …
-
Nouveau cadeau Fizz 500Mo, l’avez-vous reçu?Bonjour, J’ai reçu aujourd’hui un nouveau cadeau Fizz de 500Mo que comme d’habitude nous avons 91 j…
-
comment puis je changer mon adresse courriel dans mes paramètre?je peux tous changer...nom ,adresse, numéro mais pas mon courriel?
-
Urgent paiement refusé sans raison ?Cela fait déjà 7 jours que j’essaye de mettre ma nouvelle carte de crédit que j’ai recu et j’ai tou…
-
Proposition: Pouvoir "tagger" des utilisateursEst-ce que c'est une option déjà proposée de pouvoir "tagger" des utilisateurs en mettant…
-
Pour être au temple de renommée Fizz, combien ça prend de point?Je viens de lire ce post https://communaute.fizz.ca/questions/2350144-temple-renommee-fizz Paru i…
-
Réponse en modération.Trouver vous sa tannant avoir une réponse parfaite en modération? Qui n'est pas moderé par les admi…
-
Quand êtes-ce que je reçois le 35$ de rabais de mon code?Bonjour, je me suis donc abonné avec mon cell le 9 juin et ma mère donc elle a utilisé mon code. Je…
-
Plusieurs numéros chez Rogers. Comment procéder ?J'ai présentement un compte chez Rogers avec un forfait familial, donc 2 numéros et 2 téléphones. C…
-
Bonjour Whizz Talida!Vous avez fait un commentaire a l'effet que vous soumettiez une situation a un niveaux supérieur po…
-
Recompense et cadeau ?Bonjour, je suis nouvelle et j’ai une récompense de 250 mo et deux cadeaux de 500 mo. Si je compren…
-
comment rajouter le nom de mon conjoint à mon compte fizz,?Je souhaite rajouter mon conjoint à mon compte pour avoir des facures communes
-
Répondre à un message privé?Bonjour à tous! J'ai reçu quelques messages privés par courriel, et j'ai done 2 petites questions :…
-
Comment contacter la Fizz team?Bonjour, je suis incapable de trouver la bulle de clavardage. Merci pour votre temps!Meilleure réponse✓ Fermé Philippe B. 59680 2 vues 0 réponses 5 points Dernier message par Philippe B. 59680
-
J’aimerais changer de carte de credit et effacer la première que j’ai installe comment que je fais?Je voudrais annule ma première carte de credit et en mettre une autre
-
Erreur dans mon adresseJ'ai fait erreur dans mon adresse en mettant celle du logement voisin. Comment je fais mon changer …Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Philippe B. #25893 72 vues 5 réponses 4 points Dernier message par Whizz
-
Comment réussir à activer mes données internet sur mon téléphone cellulaire ?Mon téléphone cellulaire ne me laisse pas activer les données internet que j'ai obtenu en cadeau. J…
-
Pour confirmer que les niveaux Geek et Big Geek débloquent tous en même temps.Bonjour chers Fizzeux(se), Je voulais juste vous confirmer les dires de Mike. En effet, je com…
-
je viens de payer mon forfait jay jamais utiliser ma carte et la je peux pas rejoindre le service ajai jamais utiliser ma carte je viens de payer 37.32 je veux une carte neuve ou parler a une person…
-
Pourduoi vous retirez l'argents pour le mois de mai et juin, si j'ai resilie avec vous le contrat?En date de 24 avril j'ai envoyé le modem chez vous , ça veut dire on a résilié le contrat, mais vou…
-
Bonjour, j'ai resilie le contrat avec vous en avril, mais vous retirez et pour le mai et juin?En date de 25 avril j'ai envoyer le modem chez vous, mais vous continuez de retirez mes argents de …