Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Changement d’adresse?
josee F. #26409
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Mode de paiement
8
Meilleure réponse
-
Vous devez rentrer la carte de crédit et le système vous demandera l'adresse associé1
Réponses
-
Bonjour,
Vous devez rentrer l’adresse associé à la carte crédit que règlera vos factures chez Fizz.2 -
Bonjour
Votre question n’est pas précise, je déduis que vous avez besoin d’actualiser votre mode de paiement, si c’est le cas l’adresse de votre compte doit être identique à celle de votre carte.6 -
Merci pour ta question0
-
Bonjour,
Ce n’est pas facile à décortiquer votre question.
Pouvez-vous donner plus des précisions?2 -
Bonjour Josee,
Merci pour votre superbe interrogation!
Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.0 -
Josée,
Vous voulez entrer votre mode de paiement?
Vous devez entrer la même adresse de votre mode de paiement que celle de l'adresse de votre compte Fizz.
Si vous voulez mettre à jour votre mode de paiement:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin inférieur de la page.0
Cette discussion a été fermée.