Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Réponse en modération.
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Trouver vous sa tannant avoir une réponse parfaite en modération? Qui n'est pas moderé par les administrateurs de Fizz. Et que la meilleur réponse est choisis avant la modération de votre réponse. Vous perdez la chance d'avoir la meilleur réponse.
Je crois que Fizz devrais s'améliorer sur ce point.
Je crois que Fizz devrais s'améliorer sur ce point.
9
Meilleure réponse
-
Wikipedia Plus de modération pour ce mot, bravo!5
Réponses
-
Oui ça m'arrive parfois aussi alors que la Question est très convenable.. a voir.6
-
Ça mais arrivé à plusieurs reprises, certain mot accroche parfois, genre le mot Wikipedia qui a déjà en modération sur une de mes réponses. Alors je vais voir si ce mot accroche encore en répondant à ta question.2
-
D'accord Merci2
-
Mon post pour féliciter le technicien a passé quelques heures en modération... Probablement des mots qui accrochent.4
-
Bonjour Math!
Il y a toujours des mots clés qui énervent le système Fizz.5 -
Bonjour
Un sujet que est hypersensible est quand on parle de solution pour remplacer la téléphonie résidentielle avec un hub qui accepte des cartes SIM, je suis sûr que ma réponse va être bloquée.2 -
Bonne nouvelle, ma réponse n’a pas été bloquée.1
Cette discussion a été fermée.