Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je n'ai toujours pas reçu ma prime de référence et j'ai mes paiements mensuels depuis la fi
Joanie G. #26276
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Pourquoi je n'ai toujours pas reçu ma prime de référence et j'ai mes paiements mensuels depuis la fin mars?
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Joanie,
Je regrette la situation rencontrée.
Je viens de remonter votre situation auprès de notre équipe dédiée afin de faire des vérifications à ce sujet. Une fois que nous avons des nouvelles de notre équipe, on va vous contacter par courriel.
Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
-Talida2
Réponses
-
Bonjour Joanie!
Je vous recommande de communiquer avec le service a la clientele de fizz, car il doit s'agir d'un bogue. Mais normalement la prime de reference s'applique au troisième mois. Bien a vous,
Sincèrement,
Mathieu.
N'hésite pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.7 -
Si vous parlez de votre prime de référence que vous recevez suite à l’inscription d’un ami avec votre code de référence à LEUR inscription, ce sera à leur 2e mois d’abonnement que vous le recevrez.
Si c’est VOTRE inscription à un forfait avec le code d’un ami, normalement à votre 3e mois, soit juin vous devriez voir le rabais s’appliquer.
.
Sinon, Je pense qu’une bonne solution serait de contacter le support pour leur poser la question.
.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations).
.
Si ça vous a aidé, n’hésitez pas à Cliquer le bouton vert Choisir comme meilleure réponse!5 -
Bonjour Joanie,
Merci pour votre superbe interrogation!
Il doit être un problème avec Fizz donc vous devriez communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.5 -
Bonjour
Vérifiez dans votre compte en ligne si la prime et encore existante, parfois le référé se désabonne avant de leur deuxième paiement et nous perdons la prime de référence en question.7 -
Bonjour
Contactez le service client Fizz pour obtenir ne explication de votre cas.9 -
Joanie,
Vous pouvez aller vérifier dans votre compte Fizz l'état de vos primes de référence.
Normalement, la prime est reçue dans votre compte au 3e mois.
Si la personne que vous avez référée n'a pas effectuée son second paiement, vous ne recevrez pas cette prime.
Donc, allez voir:
Connectez vous à votre compte.
Cliquez sur: Mon profil
Cliquez sur: Primes de référence et vous verrez le détail de celles en attente et celle reçues.4 -
Bonjour,
Si vous avez reçu votre prime en fin mars, il a déjà passé assez du temps pour l’avoir reçu et crédité de votre facturation.
Contactez le service client Fizz par clavardage.4 -
Contactez le support. Il m’est arrivé la même chose et après avoir contacté le support ça s’est réglé rapidement.3
Cette discussion a été fermée.