Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fermeture du compte

Bonjour, j'aimerais s'il vous plait savoir si depuis que Virgin a transféré mon numéro, mon compte a bien été fermé et je voudrais savoir si je vais recevoir un remboursement. Merci d'avance

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,262 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Youssef,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!
    Je vous confirme que la demande de transfert vers un autre fournisseur est bien enregistrée dans notre système car de notre côté la ligne mobile n'est plus active.
    Concernant le remboursement, Fizz ne peut pas offrir un remboursement si le client décide de partir et prendre un autre fournisseur.
    Tout est indiqué ici: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,366 ✭✭
    Pour le téléphone il n’y a pas de remboursement prorata

    Voir le point #3
    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
    Si vous choisissez d'annuler votre service mobile Fizz avant la fin de votre cycle de paiement, sachez que vous ne recevrez aucun remboursement au prorata. Fizz est un service mobile prépayé, et par conséquent le choix d'annuler avant la fin de votre cycle vous revient.

    A l’exception si vous avez transféré dans le premier 15 jours



    Si vous allez dans votre compte, vous pourrez vois si le plan a été bien fermé, cependant, c’est automatique

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,654 ✭✭
    Annuler avant la fin de votre cycle de paiement
    Si vous choisissez d'annuler votre service mobile Fizz avant la fin de votre cycle de paiement, sachez que vous ne recevrez aucun remboursement au prorata. Fizz est un service mobile prépayé, et par conséquent le choix d'annuler avant la fin de votre cycle vous revient.
    Annuler durant la période d'essai
    Le remboursement fait partie intégrante de la période d’essai de 15 jours (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité approuvée qui eux bénéficient d’un essai de 30 jours).
    Le remboursement de la période d’essai ne s’applique qu’au paiement mensuel du forfait. Les dépenses supplémentaires tels que les Ajouts, les Ajouts de voyage et autres dépenses faites à partir de votre portefeuille ne seront pas remboursées.
    Pour recevoir votre remboursement, il ne faut pas avoir dépassé :
    la période d’essai de 15 jours, à l’exception des membres vivant avec un handicap et ayant un formulaire d’Attestation d’invalidité dûment rempli et approuvé;
    50 % d’utilisation des données incluses dans le forfait mensuel (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité dûment remplie et approuvée).
    Si vous annulez votre forfait durant la période d’essai et respectez les critères indiqués ci-dessus (sans conserver le numéro ou bien en gardant le numéro), la demande d’annulation sera activée immédiatement, sans avoir à attendre la fin du cycle de paiement. Le remboursement sera effectué automatiquement.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Youssef,
    Suite à la résiliation de votre forfait:
    À moins que vous avez transféré votre numéro de téléphone suite à un nouveau forfait Fizz de moins de 15 jours, vous ne pouvez pas obtenir de remboursement de la part de Fizz.
    Fizz est un service pré-payé.
    Si vous avez annuler avant les 15 premiers jours, veuillez communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage en ligne( de 8h00 à 21h00, tous les jours.
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour Youssef,

    Fizz est un service prepayé et il ne rembourse pas un forfait en cours. La date d'annulation sera la fin de la période de facturation.
    Pour savoir si le compte est bien supprimé je dirais clavardage avec Fizz.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Je crois que tout est dit. Désolé de vous voir partir.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour!
    Avez-vous toujours le même problème?
    Pouvons-nous faire autres choses afin de vous aider?
Cette discussion a été fermée.