Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Il me reste 2 jours avant de changer mon plan tarifaire. Pourquoi ne puis-je pas modifier mon plan d
Kostiantyn
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Il me reste 2 jours avant de changer mon plan tarifaire. J'aimerais changer mon plan.
9
Meilleure réponse
-
48h avant le renouvellement il a un gel du système vous allez devoir attendre au prochain cycle
Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.
https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire4
Réponses
-
Vous ne pouvez pas le faire dans le 48 heures avant le renouvellement
Toutes modification sont gelé2 -
Bonjour
Parce que Fizz établis une période moratoire de 48 avant votre fin de cycle qui ne permet pas de modifier en quoi que ce soit les forfaits.4 -
Effectivement, vous devez le faire 48h avant le début du nouveau cycle.4
-
Dans les 48h avant la fin du cycle le compte est geler. Il faudra attendre le prochain cycle.3
-
Bonjour
Pour ma part, je pense que vous êtes dans les 48 heures où vous ne peut pas modifier les forfaits.6 -
Bonjour Kostiantyn ! Vous devrai attendre durant votre prochain cycle, le tout est impossible a changer 48Heures avant la fin du cycle en cours. Si tu as d'autres questions n'hésite pas a contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Whizz qui fait parfois un tour.
Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question1 -
Bonjour
Votre compte est bloquée pour modifier vos forfaits4 -
Bonjour Kostiantyn!
Vous ne pouvez pas modifier votre plan dans les 2 derniers jours de la fin de votre cycle.
Bien a vous,
Sincerement Matt.
Je vous invite a choisir ma réponse comme étant la meilleur si vous le désirez1 -
Bonjour Kostiantyn,
S'il te reste effectivement 2 jours pleins, tu peux changer ton plan.
Va dans ton compte, forfait, modifier.
A partir de 48h avant ton renouvellement, tu ne peux plus faire de changement.
Tu peux toujours essayer de contacter Fizz pour qu'ils te le changent (sans garantie aucune qu'ils acceptent).
Contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !0 -
Kostiantyn,
Désolé,
Malheureusement, on ne peut changer un forfait dans les 48 heures avant la fin de notre cycle de facturation. Le système de facturation de Fizz fonctionne comme cela.
Vous pourrez le modifier après le renouvellement de celui-ci et ce changement de forfait entrera en vigueur à votre second cycle de facturation.0 -
Faites-Nous un suivi, c'est beaucoup apprécié!
Votre problème est-il résolu?0
Cette discussion a été fermée.