Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Je n’arrive pas a acheter la carte simJe n’arrive pas acheter ma carte sim
-
Bogue système - Tableau points communautéBonjour, Depuis hier il y a un bogue dans le système de récompenses que accordé de manière répétit…
-
Que pensez vous d'augmenter la récompense pour les badges ?Bonjour Fizz !! Je trouve dommage que l'obtention des badges ne donne que 50 points. J'adore le sys…
-
Gestion de 3 lignes cellulaires sur le même compte vs 3 compte individuelsBonjour j'ai une ligne cellulaire chez vous(pour mon fils) , je prévois y "déménager" la …
-
je n'ai pas recu mon carte sim, mais il apparait comme livrédans la page de suivi il apparit comme si la carte aurait été livré, mais j'ai rien recu
-
changement de forfait, récompenses et données transférées des mois précédents ?Est-ce que lorsqu'on change de forfait, on conserve les données transférées et les récompenses ou e…
-
Est-ce qu’il y en a d’autres qui voient les activités d’un autre membre dans la section « Mes activiJ’aimerais savoir s’il y en a d’autres qui depuis quelques jours voient voient les activités d’un a…
-
bonjour j'aimerais parler avec un agentj.ai recu un email disant que vous n'aviez pas recu mon modem que j'ai retourné le 26 juin et il a …
-
URGENT - WHIZZ SVP - Tableau de Points Failles - Utilisateur utilises FaillesBonjour moi aussi j'ai remarquer que certains utilisateurs profites des failles système pour acquér…
-
Nouvelle decouverte pour les pointsJe viens de perdre 50 points, donc, je suis allé voir qui avait eu la bonne réponse. Personne. F…
-
Peut-on mettre une carte sims de iPhone 6S dans un iPhone XR?Je me suis acheter un iPhone XR et je voulais savoir si je pouvais mettre ma carte sims d’iPhone 6S…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle C. #26437 160 vues 10 réponses 9 points Dernier message par Alex_L
-
Pouvons nous voir la durée restante de nos bonus actifs et en banque?Je sais qu’ils durent 2 ans à partir du moment où nous les recevons (lorsqu’on franchit un nouveau …Meilleure réponse✓ Fermé Jean B. 15359 22 vues 8 réponses 13 points Dernier message par Jean B. 15359
-
Dans aperçu en français de votre compte avez-vous un message unilingue anglais et expiré?Voir ma capture d’écran Trouvez-vous normal que ce soit unilingue anglais?
-
Bonjour, j'ai voulu ajouter un forfait sur mon compte et le règlement n'est pas passé ?J'ai appelé ma banque qui m'a dit de vous contacter car le règlement devrait fonctionner
-
pas capable de faire des téléphoneLe monde peut m'appeler mais moi non que faire car même le 611 ne fonctionne pas je veux qu'on…
-
Pourquoi je n'ai toujours pas reçu ma prime de référence et j'ai mes paiements mensuels depuis la fiPourquoi je n'ai toujours pas reçu ma prime de référence et j'ai mes paiements mensuels depuis la f…
-
Changement d’adresse?Mode de paiement
-
Je annule mon rendez-vous c quand je vais recevoir mon remboursement?Je annule mon rendez-vous c quand je vais recevoir mon remboursement?
-
Des frais dans mon compte de 175$ sérieux aucune explication en plus?? Je veux parler à un agentJe suis avec fizz depuis plus de 6mois et c’est jamais arriver je veux savoir c’est quoi c’est frai…
-
Comment réactiver mon compte tout en conservant mon numéro actuel et non choisir un autre numéro?Je suis incapable de réactiver mon compte et conserver mon numéro de téléphone même si mon numéro e…
-
JE suis pas capable de completer l ajout de mon forfait avec une carte pré payer myvanilla ?JE suis pas capable de completer l ajout de mon forfait avec une carte pré payer myvanilla ? ma car…
-
Bonjour je vien d'installer la carte sim il a 2 heures de sa et le LTE ne fonctionne pas ni les textJe ne comprend pas pourquoi rien ne fonctionne merci de pouvoir bien me guider ses la premiee fois …
-
Est-ce possible de faire une interruption temporaire de services (internet et mobilité) de plusieursBonjour, est-ce possible d'interrompre mes services (1 internet et 2 mobiles) pour plusieurs mois e…
-
Combien de temps pour débloquer les niveaux Apprenti et Geek ?Bonjour je voudrais savoir si il y a une charte afin de savoir le nombre de Points / Temps à obteni…