Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Peut-on voir les détails des points du compte?

Limeverte
Limeverte Messages 314 ✭✭
Dans le compte Fizz, on voit le total des points, mais peut-on faire afficher les détails? (Date, d’où viennent les points, etc)
Aussi, j’ai cru comprendre en lisant les questions des autres qu’il y a aussi des points dans le forum qui sont inscrits seulement dans le forum... je suis un peu confuse... Y a-t-il 2 systèmes de points? Les points du forums sont convertis pour devenir des points Fizz? Je n’arrive pas à trouver une explication claire sur le système de points. (Cadeau, bonus, ça oui, c’est bien expliqué sur le site, mais les points, ça, c’est nébuleux lol ) Et comment voir nos points dans le forum? Quand je clique sur mon nom d’utilisateur, je ne vois pas les points, seulement que je suis membre depuis 11 jours (alors que ça fait presqu’un an!). Plusieurs personnes ont mis des captures d’écrans Dans leurs réponses pour montrer de quoi ça à l’air, mais ça ne me montre pas où cliquer pour les voir.. merci!

Meilleure réponse

Cette discussion a été fermée.