Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Gestion de 3 lignes cellulaires sur le même compte vs 3 compte individuels
Sylvain R. 60050
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour j'ai une ligne cellulaire chez vous(pour mon fils) , je prévois y "déménager" la ligne de son frère qui était à la carte ET ma ligne principale puisque les nouveaux forfaits de mon ancien fournisseur(Rogers) ne me conviennent plus. Si je mets les 3 lignes à mon compte, est-ce que le jour ou mes fils voudront prendre possession de leur ligne (et que j'arrête de payer pour eux nous pourrons "séparer" une ligne du compte ou je devrais immédiatement gêrer 3 lignes individuelles pour éviter les problèmes dans un futur éventuel ? Et au niveau des récompenses qu'est-ce qui est le plus avantageux ? Merci et à bientôt
34
Meilleure réponse
-
Bonjour Sylvain,
il y a un grand débat de l'avantage de garder les comptes séparés ou les garder ensemble.
Une chose de certaine, vous avez la possibilité de mettre des cartes de crédit différentes pour les 3 forfaits sur un même compte, le jours venu, votre fils pourrait mettre sa carte de crédit pour sont forfait même si sont forfait est à l'intérieur de votre compte.
Vous aller avoir d'autres idées de d'autres utilisateurs pour vous donner leurs avis, mais il n'y a pas de "mauvaise" façon" faire
Au plaisir31
Cette discussion a été fermée.