Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ceci n’est pas pas un bogue - il s’agit d’un test

Huar_Cora
Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
Bonjour
L’interaction récente avec une de mes questions en modifiant les meilleures réponses n’est pas un bogue système ou un essaie de faire monter plus vite dans la communauté à un utilisateur.
Mike m’as suggéré de faire les modifications avec une question de plus de 2 mois pour reproduire la situation qui est arrivée cette nuit avec MGFizz et vérifier si les points s’accumulent.
Le résultat, ils ne s’accumulent pas dans la communauté, pour les points dans le tableau de récompenses la réponse devient à Mike.
Alors, MGFIZZ a réussi à détromper le système Fizz.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,073 admin
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Merci pour nous avoir informé sur cet aspect. Soyez rassurés que cette situation est déjà prise en charge par notre équipe et une enquête est en cours.
    Merci pour votre collaboration et patience! Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    @Emilioroy.
    J'espère que Fizz vont rétablir les points correctement, regler la faille dans les plus brefs délais, et ré-ajuster le classement dans le tableau et les points en conséquences. A quoi sa sert de détromper Fizz, c'est poche, et sa ne aide aucunements les gens.
    Je te souhaite une excellente journée.
    Vous pouvez choisir ma réponse comme étant la meilleur si vous le désirez :)
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    @Anne-Laure
    Je te comprends, parfois c’est mélangeant. Cette nuit l’utilisateur MGFIZZ a cumulé plus de 7000 points en modifiant la meilleure réponse de son copain PL1111 dans une presque boucle infini.
    À chaque coup, il accumulait des points dans le tableau du forum.
    J’ai fait express en modifiant les meilleures réponses d’une de mes questions plus anciennes pour vérifier si la situation se reproduisait. Chose qui n’est pas arrivée.
    En conséquence MGFIZZ et PL1111 ont réussi à hacker le système Fizz, situation qui est inquiétant pour la sécurité du reste des utilisateurs du forum.
  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Edited: pour ne pas donner l'idée as des autre, envoyé par courriel
  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Edited: envoyé par courriel
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    On va l’essayer, je laisse le post ouvert pour avoir plus de commentaires
Cette discussion a été fermée.