Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
bonjour j'aimerais parler avec un agent
Nancy D. #24905
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
j.ai recu un email disant que vous n'aviez pas recu mon modem que j'ai retourné le 26 juin et il a été livré
le 29 juin... j'ai la preuve de livraison
le 29 juin... j'ai la preuve de livraison
15
Meilleure réponse
-
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.7
Réponses
-
Veuillez contacter le support sur Facebook ici: https://facebook.com/fizzca/8
-
Bonjour Nancy, il faudra contacter le support par clavardage pour ce problème. Au Plaisir !7
-
Bonjour
Fizz est un service 100% en ligne. Avec votre preuve de livraison, dans votre compte en ligne, contactez le service client Fizz par clavardage et demande le remboursement.13 -
Bonjour
Le contact avec Fizz se fait par clavardage sur ton compte où par les réseaux sociaux comme Facebook11 -
Bonjour Nancy,
Je regrette la situation rencontrée.
Je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de faire plus de vérifications à ce sujet. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bien à vous!
-Talida5
Cette discussion a été fermée.