Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mes récompense sont à 0

Options
Mike
Mike Messages 20,751 ✭✭
Mes récompenses sont à 0, peut-être Fizz est en train de le recalculer?

Meilleure réponse

  • Hurlenfer
    Hurlenfer Messages 279 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Je crois qu'il vont les laisser comme ca , ca serais surement trop dure de toute recalculer . Il vont corriger le problème mais rien de plus

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Ils sont revenus sans modifications :(
  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 271 ✭✭
    Options
    Leur seule façon de faire que je peux voir serait de supprimer toutes les activités reliées aux comptes des fraudeurs et du même coup peut-être supprimer les points des autres utilisateurs qui y sont reliés. Ça semble pas trop compliqué à écrire comme code avec Python :P
  • Nomdefoire
    Nomdefoire Messages 203 ✭✭
    Options
    Y a-t-il eu un retour de Fizz (une annonce, un commentaire, etc) suite aux déboires d'hier? Je n'ai rien vu...
  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    @Hurlenfer Je pense comme toi, trop dangereux et Fizz devrait investir pas mal de temps pour les test
    @CaptFanta pourquoi utiliser python quand un query pourra faire le travail :P
    @Nomdefoire ici https://communaute.fizz.ca/questions/2394917-gare-reid-comportement-bizarre-lien-suivrais
    @Logan2020 ils ont fermé un billet de 6 mois sur ce sujet, mais mon problème n'est pas résolu :D

    Je fermerai le post dans 30 min, et je donnerai la meilleure réponse au premier répondant, donc Hurlenfer :) Car je n'ai pas envier de choisir
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Mike,
    Les récompenses sont OK pour moi.
    Ça va et ça vient...
Cette discussion a été fermée.