Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mes récompense sont à 0
Mike
Messages 21,838 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Mes récompenses sont à 0, peut-être Fizz est en train de le recalculer?
12
Meilleure réponse
-
Je crois qu'il vont les laisser comme ca , ca serais surement trop dure de toute recalculer . Il vont corriger le problème mais rien de plus1
Réponses
-
Ils sont revenus sans modifications2
-
Leur seule façon de faire que je peux voir serait de supprimer toutes les activités reliées aux comptes des fraudeurs et du même coup peut-être supprimer les points des autres utilisateurs qui y sont reliés. Ça semble pas trop compliqué à écrire comme code avec Python :P3
-
Y a-t-il eu un retour de Fizz (une annonce, un commentaire, etc) suite aux déboires d'hier? Je n'ai rien vu...2
-
Bonjour
Mike, je pense qu’ils ont fait un redémarrage de son serveur pour modifier le mauvais affichage sur les primes de récompenses.
Maintenant on vois bien la cadena qui est revenu et la date ou la prime est devenue disponible à son utilisation.8 -
@Hurlenfer Je pense comme toi, trop dangereux et Fizz devrait investir pas mal de temps pour les test
@CaptFanta pourquoi utiliser python quand un query pourra faire le travail :P
@Nomdefoire ici https://communaute.fizz.ca/questions/2394917-gare-reid-comportement-bizarre-lien-suivrais
@Logan2020 ils ont fermé un billet de 6 mois sur ce sujet, mais mon problème n'est pas résolu
Je fermerai le post dans 30 min, et je donnerai la meilleure réponse au premier répondant, donc Hurlenfer Car je n'ai pas envier de choisir3 -
Mike,
Les récompenses sont OK pour moi.
Ça va et ça vient...2
Cette discussion a été fermée.