Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
URGENT - WHIZZ SVP - Tableau de Points Failles - Utilisateur utilises Failles
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour moi aussi j'ai remarquer que certains utilisateurs profites des failles système pour acquérir des points:
Certains exploite le système pour s'attribuer des 50points en triples. Je ne sais pas si c'est une injection sql, vpn ou autre. Mais Whizz (Fizz) pourrais tu regler le probleme c'est urgent.
Les utilisateurs en question sont : MGFIZZ et PL1111
ET CA C'EST FAITE CETTE SEMAINE.
Emilioroy a nottament écrit un topic sur ce sujet et a aussi remarquer sur son topic:
https://communaute.fizz.ca/questions/2394497-bogue-systeme-tableau-points-communaute
****S'IL IL Y A DE TELLES FAILLES, ET QUE N'IMPORTE QUI PEUT S'ATTRIBUER LES POINTS QUI VEULENT, SA SERT A RIEN DE REPONDRE***
*** C'EST URGENT, VOUS DEVEZ REGLER LE PROBLEME LE PLUS VITE ET RETIRER LES POINTS ET AJUSTER LE TABLEAU***.
***LE CLASSEMENT N'EST PLUS BON. ET JE TROUVE QUE CA SERT A RIEN DE REPONDRE SI LE CLASSEMENT DU TABLEAU EST INVALIDE.***
SVP J'AIMERAIS UNE REPONSE DE FIZZ ET QUE LE PROBLEME SOIS REGLER POUR TOUJOURS CETTE SEMAINE!!!!
VOICI UN AUTRE TOPIC D'IL Y A 7 MOIS:
https://communaute.fizz.ca/questions/2185893-tricheurs-coup-50-points-meilleurs-repondants-peuvent-agir-encore
MERCI
Certains exploite le système pour s'attribuer des 50points en triples. Je ne sais pas si c'est une injection sql, vpn ou autre. Mais Whizz (Fizz) pourrais tu regler le probleme c'est urgent.
Les utilisateurs en question sont : MGFIZZ et PL1111
ET CA C'EST FAITE CETTE SEMAINE.
Emilioroy a nottament écrit un topic sur ce sujet et a aussi remarquer sur son topic:
https://communaute.fizz.ca/questions/2394497-bogue-systeme-tableau-points-communaute
****S'IL IL Y A DE TELLES FAILLES, ET QUE N'IMPORTE QUI PEUT S'ATTRIBUER LES POINTS QUI VEULENT, SA SERT A RIEN DE REPONDRE***
*** C'EST URGENT, VOUS DEVEZ REGLER LE PROBLEME LE PLUS VITE ET RETIRER LES POINTS ET AJUSTER LE TABLEAU***.
***LE CLASSEMENT N'EST PLUS BON. ET JE TROUVE QUE CA SERT A RIEN DE REPONDRE SI LE CLASSEMENT DU TABLEAU EST INVALIDE.***
SVP J'AIMERAIS UNE REPONSE DE FIZZ ET QUE LE PROBLEME SOIS REGLER POUR TOUJOURS CETTE SEMAINE!!!!
VOICI UN AUTRE TOPIC D'IL Y A 7 MOIS:
https://communaute.fizz.ca/questions/2185893-tricheurs-coup-50-points-meilleurs-repondants-peuvent-agir-encore
MERCI
16
Meilleure réponse
-
Bonjour à tous,
Merci d'avoir porté cette situation à notre attention. Je sais qu'il s'agit d'une situation désagréable et pour cela je vous présente mes sincères excuses.
Soyez rassurés que je viens de remonter cette situation auprès de notre département dédié afin d'effectuer plus de vérifications à ce sujet.
Je vous remercie encore pour votre implication dans l'amélioration du fonctionnement de notre communauté et pour votre réactivité. C'est très apprécié.
Passez une excellente journée!
-Talida5
Réponses
-
Tu as raison pour les points, c’est découragent
Mais je suis en désaccord avec ton affirmation
« SA SERT A RIEN DE REPONDRE« car répondre c’est pour aider les usagers6 -
@Mike.
C'est sur j'aime bien répondre, et normalement j'essaie de répondre dans les 5 minutes quand je peux, sinon je répond la nuit! Mais on ce fais dépasser par des tricheurs, même toi tu t'es faite dépasser et même moi! :O.
J'espere qu'ils vont regler la situation sous peu!
Pis je t'ai donner un koodo pour écarter les tricheurs hahaha!
Bonne journée a toi Mike ou bonne nuit7 -
@Mike Esperant qu'un Whizz nous répondent.7
-
Bonjour
Il y aura toujours des tricheurs , l'etre humain est fait comme ca , certain pirates la base de donnée ou essais de trouver des failles dans le système et d'autre moins habile en informatique vont plutôt ouvrir plusieurs compte .
Pourtant je ne comprend pas cette course au points ...... les bonus on une validité de 2 ans ... alors pk essayer de tous les débloquer en 4 mois . Un forum sert a aider les gens qui on des interrogations sur les service de Fizz , pas a gagné des points au plus vite8 -
Bonjour
Je viens de faire un test proposé par Mike, j’ai changé à 4 reprises la meilleure réponse d’une de mes questions, le tableau de la communauté ne monte que de de 50 points. Par contre dans le tableau de récompenses, il doit monter à chaque fois de l’attribution de meilleure réponse.
Soit que c’est un bogue système Fizz ou l’utilisateur MGFIZZ a piraté le script pour qu’il puisse accumuler les points.6 -
Wow, j'espère qu'ils vont arranger le problème.4
-
@emilioroy as tu pris in message de plus d un mois 2 si possible?3
Cette discussion a été fermée.