Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Que pensez vous d'augmenter la récompense pour les badges ?

Options
KingKong
KingKong Messages 464 ✭✭
Bonjour Fizz !! Je trouve dommage que l'obtention des badges ne donne que 50 points. J'adore le système et tout qui amène les utilisateurs à s'impliquer dans la communauté et utiliser la plateforme sauf que par exemple offrir 50 points pour un badge tel que utilisateur depuis 2 ans ou bien donner des données a 25 personnes différentes est plutôt minime à mon avis. L'obtention de nouveaux bonus pour remplir les différentes (3) Cases dans le profil pourrait être intéressant et du même coup vous pourriez créer de nouveaux badges de temps à autre afin que les fidèles utilisateurs puissent améliorer leurs forfaits constamment au fil du temps.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour KingKong,
    Je vous remercie pour votre message et pour vos suggestions.
    L'implication de nos clients et leurs suggestions sont très importantes pour nous et pour notre évolution. Merci donc pour votre implication dans notre développement et pour vos suggestion et idées. Tout est noté.
    Passez une excellente journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.