Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
J'ai changé de compagnie téléphonique et Fizz m’a facturer pour le moins que j'ai jamais utilisé pouOn m’a enlever de l'argent sur le mois de juillet que j’ai jamais utiliser et je voudrais ravoir mo…
-
La possibilité de mettre l'option soumettre son paiement jusqua 5 jours a l'avanceVoila le problème que j'ai reçue le paiment de mon compte fizz a débuter dans la soirée de dimanche…
-
Échange de bonus non pris en compte. Est-ce encore commun ce type d’erreur?J’ai échangé deux bonus de 1$ pour un bonus de 500Mo et un de 1Go et bien avant le délai prescrit d…
-
Comment retrouver le mot de passe que j’ai mis pour mon wifi!!?? Je l’ai oublié!Je veux retrouver le mot de passe que j’ai mis pour le donner à mes invités!
-
J'ai une nouvelle adresse, comment l'ajouter au mode de paiement? C'est un nouveau développement urbJe ne peux plus utiliser mon forfaitMeilleure réponse✓ Fermé Karianne G. #19914 2 vues 7 réponses 6 points Dernier message par SuperFizzeur
-
comment clavardercomment puis-je contacter fizz? ils affirment avoir un mode de clavardage dans le coin inférieur dr…Meilleure réponse✓ Fermé Dorothée B. #25969 198 vues 8 réponses 5 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Commande de Carte Sim?Bonjour Je souhaite m'abonner au forfait 8gb par mois, on m'a dit que la carte SIM pouvait être env…Meilleure réponse✓ Fermé Aurélien F. #26116 1 vue 6 réponses 9 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Est-ce que je peux donner mon cadeau de 500mb?Est-ce que je peux donner mon cadeau de 500mb?
-
Qu’y a-t-il à savoir comme « trucs » lorsqu’on a un compte fizz?Qu’y a-t-il à savoir comme « trucs » lorsqu’on a un compte fizz? Il y a les niveaux, les récompense…
-
J'ai déjà retourné le modem et vous m'avez chargé. Merci de vous assurer que le modem est bien reçuJ'ai déjà retourné le modem et vous m'avez chargé (le 3 juillet). J'ai en main le reçu de l'envoi d…
-
Est-ce que Fizz donne souvent des Cadeaux ?Bonjour, je trouve très généreux que Fizz donne 500Mo à tous.. je suis nouveau client Fizz depuis u…
-
pourquoi je n'arrive pas a supprimer mon ancienne carte de crédit, pourtant que j'ai déja ajouté uneje veux modifier la carte de crédit et j'ai ajouté une nouvelle carte de crédit. par contre je veux…
-
comment activer un bonus de donnée ca me dit que mon forfait est inactif ?j'ai reçu un bonus de 500 M et quand je tente de l'activer ca me dit que le compte doit être actif …Meilleure réponse✓ Fermé Fabrice B. #26082 1 vue 1 réponse 3 points Dernier message par Fabrice B. #26082
-
Retour/remboursement de carte SIM possible?Après avoir reçu ma carte SIM de Fizz et que je n'ai jamais installée encore, il s'avère que j'en a…
-
Actualiser Paiment ?Bjrs , je cherche a faire un paiment échu . Je nai pas recu de emails de suspentions et je ne trouv…
-
Nouveau forfait indésiré?Je vois dans mon compte un nouveau forfait que je n'ai pas demandé. Je n'arrive pas à contacter Fiz…
-
Comment se mettre un surnom sur la communauté?Bonjour je vois plusieurs personnes avec un surnom sur la communauté. Comment se mettre un surnom…
-
Pourquoi un paiement en ligne par carte de crédit a-t-il été refusé ?Bonjour, mon ami veux se commander une Carte SIM et s'abonner à Fizz, mais ça carte de crédit bien …
-
Zéro (0) points cumulés dans « Mes récompenses » depuis 2 heuresBonjour, Depuis deux heures j’ai repondu 6 questions et j’ai reçu plusieurs kudos qui m’ont donné p…
-
Bonjour! J'ai une question par rapport au temps d'attente lié aux BONUS.J'ai supprimer un bonus pour éventuellement mettre un nouveau que j'ai reçu et je me questionne sur…Meilleure réponse✓ Fermé Charlotte R. #3582 4 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Charlotte R. #3582
-
Le payment sur une carte de crédit qui a été supprimé du compte continue même si elle a été remplacéPourquoi le payment sur une carte de crédit qui a été supprimé du compte continue même si elle a ét…
-
Je ne vois pas le rebais de 35$ en utilisant le code de référence d'un ami ?Je viens de prendre un forfait internet 60. J'ai inscrit le code de référence d'un ami lors du pai…
-
Calcul points récompenses ?Bonjour je vois que j’ai accumulé 35 points, mais est-ce possible d’avoir un détail de la façon que…
-
Y a t’il une application dans l’App Store ou je peux retrouver l’utilisation de mes données ainsi quY a t’il une application dans l’App Store ou je peux retrouver l’utilisation de mes données ainsi q…