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J'ai une nouvelle adresse, comment l'ajouter au mode de paiement? C'est un nouveau développement urb
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Karianne G. #19914
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je ne peux plus utiliser mon forfait
6
Meilleure réponse
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Bonsoir Karianne,
Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur l'enjeu rencontré? Suite à mes validations, vous avez réussi à effectuer le paiement et maintenant, vos services sont bien fonctionnels. C'est bien le cas?
Prenez soin de vous!
-Adriana2
Réponses
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Vous devez ajouter la carte de crédit et mettre l'adresse que vous avez associée avec la carte3
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Vous pouvez contacter le service à la clientèle de Fizz en utilisant le formulaire de contact ou encore par Facebook Messenger (simplement vous rendre sur la page Facebook de Fizz, et leur envoyer un message - le délais de réponse est habituellement de quelques heures).
Bonne chance!3 -
Bonjour
Vous devez contacter le service client Fizz par clavardage.2 -
Bonjour Karianne! C'est un énorme plaisir de vous assistez aujourd'hui.
Étant donné la situation, je vous recommande de communiquer directement avec un préposé du support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion a votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.2 -
Bonjour Karianne,
Merci pour votre superbe interrogation!
Étant donné la situation de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.2 -
Karianne,
Pour faire une modification à votre compte,
Je vous conseille de rejoindre le service-client de Fizz en clavardant avec eux pour obtenir l'aide désirée.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
cliquez sur ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/la-difference-entre-les-adresses-de-domicile-de-facturation-et-de-livraison
Cliquez sur la bulle de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.2 -
Bonjour!
Avez-vous toujours le même problème?
Pouvons-nous faire autres choses afin de vous aider?1
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