Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourduoi vous retirez l'argents pour le mois de mai et juin, si j'ai resilie avec vous le contrat?

Svetlana I.
Svetlana I. Messages 6 ✭✭
En date de 24 avril j'ai envoyé le modem chez vous , ça veut dire on a résilié le contrat, mais vous continuez de retirez mes argents et pour le mois de mai et juin.??

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Svetlana,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Dans ce cas, je vous prie de nous contacter en privé avec plus de détails à ce sujet, car de ce que je vois sur votre compte vous avez annulé votre forfait Internet en octobre et aucune facturation a été effectué jusqu'à présent. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Bonjour Svetlana ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Whizz qui fait parfois un tour.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    Pour les sujets de paiement vous devez contacter les conseillers Fizz par clavardage.
  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Ici nous sommes des usagers vous devez contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour
    Nous sommes des clients comme vous.
    Pour votre cas relative à la facturation vous devez contacter le service clientèle Fizz par clavardage.
  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 273 ✭✭
    Contactez Fizz sur Facebook ici: https://www.facebook.com/fizzca/
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour!
    Avez-vous toujours le même problème?
    Pouvons-nous faire autres choses afin de vous aider?
Cette discussion a été fermée.