Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Commande de Carte Sim?

Bonjour Je souhaite m'abonner au forfait 8gb par mois, on m'a dit que la carte SIM pouvait être envoyée sous 4 heures et qu'elle serait gratuite, pouvez-vous confirmer svp? Aussi j'ai ce code à utiliser DSXC8 Merci!

Meilleure réponse

  • Hurlenfer
    Hurlenfer Messages 279 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour
    Les carte sims coute 10 $ avec les taxes ca reviens a 11.50$ . Elle sont poster par la poste tout dépendant ou vous vous trouver ca peux prendre beaucoup de temps a la recevoir , avec ce qui se passe ses temps si ( la covid ) les transporteur on pris beaucoup de retard , moi personnellement ca ma pris 14 jours a recevoir , normalement ca prend 2 jours .
    Pour ce qui est du code de référence , vous devez le rentrer quand vous choisirez votre forfait , ne pas oublier de le rentrer car il sera trop tard après .

Réponses

  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 273 ✭✭
    Les cartes SIM coûte 10$ plus taxes, elles peuvent être envoyées sous 4 heures, mais ce sera ensuite géré par Poste Canada. Le code de référence doit être entré lors de l'achat du forfait et non de la carte SIM.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    C’est qui vous a dit que la carte SIM est gratuite? Si c’est à cause d’un retard d’une commande déjà placé, c’est possible.
    Sinon, les cartes SIM ont un prix de 10$ plus taxes.
  • Marieno
    Marieno Messages 65 ✭✭
    Salut Aurélien,
    La carte SIM, comme les autres l'ont dit, n'est pas gratuite (10$+txs). Pour la vitesse de livraison, il y a une formule express (moins de 3h, qui est disponible uniquement dans la grande région de Montréal) et une formule régulière (environ 2-3 jours ouvrables).
    La livraison express a aussi un horaire :
    Lundi au vendredi, pour une commande soumise entre 8h et 18h HNE (pas de livraison après 21h). Samedi, pour une commande soumise entre 8h et 14h HNE (pas de livraison après 17h).

    Fizz indique qu'il y a des retards actuellement dans le contexte de la covid : «Mise à jour 14/05/2020 : Veuillez noter que Postes Canada, un de nos partenaires de livraison, nous a informés que des retards de livraison de cartes SIM, allant jusqu'à 5 jours, sont à prévoir dans la région de Montréal. Merci de vérifier le suivi de livraison du partenaire pour de plus amples détails. La livraison des modem Wi-Fi Fizz n'est pas impactée.»
    Une fois la carte reçue, c'est vraiment à activer. Les étapes y sont toutes indiquées.
    Pour le code, il devra être utilisé lors de la commande du forfait.
    Bonne chance!
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour
    J’espère que votre carte soit déjà livré et activé pour profiter des services mobiles Fizz.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour!
    Avez-vous toujours le même problème?
    Pouvons-nous faire autres choses afin de vous aider?
Cette discussion a été fermée.