Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Je n'ai pas reçus mon badge dinosaure 1 mois, est-ce normal ?Cela fait déjà plus d'un mois que je suis avec Fizz et je n'ai pas reçus mon badge dinosaure 1 mois…
-
Déménagement à quel endroit je peux voir que j'ai bien entré ma nouvelle adresse?J'ai suivi les directives pour le déménagement, mais dans mon dossier, je vois un rendez-vous pour …
-
À quel endroit s'affichent les points de forum sur notre compte ?Bonjour, je n'arrive pas à voir dans mon compte ou s'affichent mes point pour ma participation aux …
-
Je veux mon code puk.438*******. mezaber sabrina. 30/03/1988 urgent svp?J'ai formé plusieurs fois vos pine alors il me demande code puk
-
Quels sont les points apprentis ?Bonjour, je suis un Apprenti 3/5 et me demande si je reçois des points à chaque niveau ? Comment f…
-
Comment j'ai monté au niveau 2 en seulement 14 jours?Bonjour, Ce message s'adresse particulièrement aux nouveaux abonnés de niveau 1, Comment j'ai passé…
-
À quel endroit pour faire une plainte ?J'ai un problème avec ma carte de crédit elle a du etre bloqué. Résultat Fizz fait son paiement ca …
-
Remboursement frais de déplacement ?Je suis en attente d'un remboursement et impossible de trouver la bulle en bas à droite de la foire…
-
J'ai fait un changement de plan, mais je n'ai pas la possibilité de voir ce changement ?De plus, une fois le changement fait, je ne peux rien changer après. Mais au début du nouveau cycle…Meilleure réponse✓ Fermé Valeriu D. 12 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
Frais qui n'apparait sur aucune factureBonjour, j'ai un frais sur ma carte de crédit de 42,54$. Par contre, ce montant n'apparait sur aucu…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent C. #25317 2 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
Pourquoi mon numéro de téléphone a changé en changeant mes données?J’ai déjà eu ce numéro.Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Yves D. #25319 1 vue 4 réponses 10 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
Impossible de changer mon mode de paiementBonjour, Je vous contacte car ma carte de crédit a été annulée dû à une perte. J'ai essayé 8 carte…Meilleure réponse✓ Fermé Quentin M. #25323 1 vue 2 réponses 9 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
J’ai besoin de savoir mon numéro de compte afin de transférer mon numéro vers un autre fournisseur?J’ai besoin de savoir mon numéro de compte afin de transférer mon numéro vers un autre fournisseur?Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Andrée B. #25281 11 vues 1 réponse 10 points Dernier message par Anne-laure F.
-
Pourrais-je ravoir mon tarif d'ancien utilisateur?J'avais il y a un ou deux mois un forfait chez Fizz avec 8GB de données, appels et textos illimités…Meilleure réponse✓ Fermé Émanuel L. #25223 23 vues 9 réponses 16 points Dernier message par Jean B. 15359
-
Comment augmenter de niveau en "Grand Geek"?Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu'un sait comment augmenter de niveau en "Grand Geek". R…Meilleure réponse✓ Fermé Anne-laure F. 1 vue 10 réponses 14 points Dernier message par Anne-laure F.
-
est-ce-que pouvez-vous faire la transaction de laa facture de ce mois le 15 juillet au lieu de 28 jubonjour, a cause du covid-19 je travaille pas bcp puis j'ai pas d'argent dans mon compte. je veux s…Meilleure réponse✓ Fermé Amina S. #25227 1 vue 1 réponse 12 points Dernier message par Anne-laure F.
-
Comment faite vous pour avoir autant de points dans une journée ?Comment faite vous pour avoir autant de points dans une journée
-
Comment me connecter à mon compte ?On me dit sur mon cellulaire d’aller à mon compteMeilleure réponse✓ Fermé Pierre S. 57633 24 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Anne-laure F.
-
Comment je peux contacter le service a la clientèle ? Leur numéro ??Service clientèle fizz? Leur numéro
-
Je suis po capable denvoyer des message ds la m?essengeriJe voudrai des message plus rapidement pcq ca prend beaucoup trop de temps
-
Ajout amis?Est-ce qu'ajouter des amis à notre compte donne des points?Meilleure réponse✓ Fermé Catherine M. #22790 2 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Stanley M.
-
Limite de kudos?Je crois qu’il y a une limite de point que l’on peut recevoir à donner des kudos. Quand je regarde …
-
Question simple...?Quelqu'un peut me mettre comme meilleure réponse svp? Me manque que quelques points pour le prochai…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine M. #22790 2 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Nomdefoire
-
Ajout d'ami/contact?Coucou! Peut-on ajouter des amis/contacts à partir des gens qui nous répôndent sur les forums?Meilleure réponse✓ Fermé Catherine M. #22790 2 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Catherine M. #22790
-
Qu’elle est votre objectif avec les points : niveau, cadeaux etc...?Qu’elle est votre objectif avec les points : niveau, cadeaux etc...?