Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

À quel endroit pour faire une plainte ?

Gabriel G. #714
Gabriel G. #714 Messages 16 ✭✭
J'ai un problème avec ma carte de crédit elle a du etre bloqué. Résultat Fizz fait son paiement ca na pas fonctionné et là me met des bâtons dans les roues.
Je vais faire une plainte histoire de brasser la cage de la business un peu. Leur faire comprendre que ca peut arriver des problèmes de cartes.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,465 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Gabriel,
    Je regrette la situation rencontrée.
    En vérifiant votre compte Fizz je constate que le paiement pour votre forfait mobile a échoué et le forfait est alors suspendu.
    Dans cette situation il est nécessaire de mettre à jour votre carte bancaire et puis effectuer le paiement manuellement depuis votre compte en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement - Faire mon paiement mensuel. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Si vous avez des questions, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
    Je compte sur votre collaboration et compréhension! Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,897 ✭✭
    Tout d'abord, vous devez contacter le support Fizz pour essayer de résoudre le problème.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    La seule façon c’est d’ouvrir un ticket avec Fizz par clavardage
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Gabriel,
    Vous devriez contacter le support-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00).
    Si vous voulez formuler une plainte:
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon profil
    Cliquez sur: Formulaires de contacts
    et sélectionner un sujet.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 586 ✭✭
    Hello Gabriel !
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Tu peux utiliser les formulaires de contact ou clavarder avec un conseiller pour l’ouverture d’un ticket.
  • Stanley M.
    Stanley M. Messages 279 ✭✭
    La meilleure option serait de contacter le support par clavardage ils sont disponible de 8h a 21h
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Vous devez faire créer un billet d’attention à partir du clavardage avec un agent Fizz.
Cette discussion a été fermée.