Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement à quel endroit je peux voir que j'ai bien entré ma nouvelle adresse?

Danick L. 26917
Danick L. 26917 Messages 1 ✭✭
J'ai suivi les directives pour le déménagement, mais dans mon dossier, je vois un rendez-vous pour le jour de mon déménagement (la fin du service à mon ancienne adresse), mais je ne vois pas quand il sera réinstallé et je ne vois pas la nouvelle adresse que j'ai entrée.Comment être sûr que tout est correct ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Danick,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté!
    Je viens de voir qu'on a parlé ensemble et que je vous ai confirmé quand sera le nouveau rendez-vous d'installation, donc tout est bon!
    N'oubliez pas d'apporter votre modem à la nouvelle adresse!
    Bonne journée!
    -Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,645 ✭✭
    Vous devez le verifier avec le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Stanley M.
    Stanley M. Messages 279 ✭✭
    Bonjour Danick, contactez le support par clavardage ils auront acces a vous informations et pourront valider que la nouvelle adresse est bien au dossier.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    suivez les directive de mike vous pourrez parler au service client !!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Danick,
    Pour vérifier cela avec vous,
    Votre seul recours est de communiquer avec le support-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Cette discussion a été fermée.