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Impossible de changer mon mode de paiement

Quentin M. #25323
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Je vous contacte car ma carte de crédit a été annulée dû à une perte. J'ai essayé 8 cartes de crédit différentes, avec l'exactitude absolue des adresses de facturations associées. J'ai contacté votre service sur Messenger me disant d'aller discuter sur la bulle sur votre site : la bulle n'apparaît pas. 3 navigateur différents, toujours pas de bulle de clavardage.
Comment est-il possible d'avoir de l'aide ?
Je vous contacte car ma carte de crédit a été annulée dû à une perte. J'ai essayé 8 cartes de crédit différentes, avec l'exactitude absolue des adresses de facturations associées. J'ai contacté votre service sur Messenger me disant d'aller discuter sur la bulle sur votre site : la bulle n'apparaît pas. 3 navigateur différents, toujours pas de bulle de clavardage.
Comment est-il possible d'avoir de l'aide ?
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Meilleure réponse
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Bonjour,
Pour la bulle de clavardage, il faut vous connecter à votre compte client (avec votre mot de passe), cliquez sur Profil, ensuite sur Formulaires de contact, attendez quelques secondes et la bulle de clavardage apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran.4
Réponses
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Connectez vous avec votre compte Fizz et allez sur la page suivante et la bulle de clavardage devrait apparaitre en bas à droite:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Vous pouvez aussi les contacter sur la messagerie de leur page Facebook.
https://facebook.com/fizzca1
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